C’est dans l’émission Mariés au premier regard que le grand public a fait la découverte d’Anabel. À Gibraltar, elle fait la connaissance de Fabrice, et c’est le coup de foudre. Elle avait même indiqué son souhait de rester avec lui lors du bilan publié sur M6 le 5 juin. La joie sera malheureusement de courte durée, puisque le couple n’est plus ensemble à l’heure actuelle, et Anabel n’a que sa famille pour la soutenir.
En effet, le blogueur Aqababe avait révélé que Fabrice a pris la décision de quitter Anabel, et ce, seulement 15 jours après la fin du tournage de l’émission. La nouvelle sera officialisée par la jeune femme quelques jours plus tard sur son compte Instagram, en faisant au passage quelques révélations sur les détails entourant cette décision.
Sur le même sujet
Les raisons de la rupture de Fabrice et Anabel
Le couple que formait Fabrice et Anabel avait tout pour durer. Ces derniers étaient devenus les chouchous des téléspectateurs. Devant leurs écrans, ces derniers se sont beaucoup attaché à la jeune femme. L’histoire profondément touchante de son adoption, ainsi que son caractère très attachant, ont également su toucher le cœur de Fabrice, et l’histoire d’amour des deux tourtereaux semblait bien parti pour durer.
Malheureusement, le conte de fée aura été bien court, et le couple se sépare peu de temps après l’émission. La jolie brune a annoncé avoir vécu de très bons moments en compagnie de Fabrice. Elle a partagé que c’était une très belle expérience et rencontre. Anabel a aussi avoué avoir vécu de très beaux moments en premier lieu, mais que les choses s’étaient par la suite compliquées entre l’ex-couple. De son côté, Fabrice ne souhaite plus que son image soit associée à la sienne.
La nouvelle décision d’Anabel
Récemment, le samedi 29 juillet, Anabel a annoncé la grande décision de quitter la ville de Bram, où elle résidait, pour retourner dans sa ville natale, Toulouse. Elle a expliqué que prendre du recul l’a amenée à revenir à l’essentiel. Vivre l’instant présent, profiter de la vie, faire des projets et aller de l’avant pour le bien de sa fille sont ses priorités. La jolie brune a souligné l’importance d’être proche de sa famille pour offrir un environnement bienveillant à sa petite fille.
Cependant, Anabel n’oubliera pas Bram, car cette ville a été le théâtre de deux années riches en souvenirs, rencontres amicales, partages et découvertes. En faisant le bilan de son année mouvementée, l’influenceuse a rappelé les nombreux chamboulements qui ont marqué le mois de juillet 2022. Elle se dit surprise de tout ce qui s’est passé durant cette période. Elle exprime également sa gratitude envers sa famille et ses amis qui ont toujours été présents pour elle et qui ont accepté de l’accompagner dans cette aventure hors du commun.