Vous avez sûrement déjà entendu parler de Jade et Joy Hallyday. Les deux jeunes filles, âgées respectivement de 19 et 16 ans, ont été adoptées dans les années 2000 par Johnny et Lætitia Hallyday. Et d’ailleurs, entre les deux sœurs, les choses ont été compliquées au début. Finalement, la famille parvient à trouver son équilibre jusqu’au 5 décembre 2017, où Johnny Hallyday décède des suites d’un cancer du poumon.
Depuis ce jour, tous les proches du taulier vivent avec un lourd deuil à porter. Jade et Joy Hallyday s’étaient même exprimées sur le soir où elles avaient appris la disparition de leur père. Un moment qu’elles n’oublieront jamais. Derrière lui, le chanteur laisse également son public qui l’a soutenu pendant ses 57 années de carrière. Mais si ses fans ont du mal à accepter la nouvelle, beaucoup s’en prennent à Jade et Joy sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Des commentaires proches du cyberharcèlement
La plus jeune, Joy, a de nombreuses fois été pointée du doigt sur la Toile, accusée de « trop se montrer ». Que ce soit pour le choix de ses tenues ou ses différentes poses sur son compte Instagram, rien ne convient aux internautes. Toutefois, la jeune fille ne laisse rien transparaître et est déterminée à ne pas laisser les haters gagner. Dans une interview avec Paris Match, elle avait tout de même confié se sentir plus à l’aise aux États-Unis, puisque là-bas « toutes les filles de son âge font ça ». La pauvre avait même été taillée sur le plateau de TPMP, qui a, fort heureusement, payé cher cette attitude.
Et rebelote, le 29 juin, c’est une sortie avec sa mère qui lui vaut une pluie de critiques. Alors qu’elles sont aperçues en boîte de nuit au Cap D’Agde, les internautes sont outrés de la présence de l’adolescente dans un tel lieu. Bien que ce soit Lætitia Hallyday qui partage leur soirée dans sa story Instagram, c’est sous les publications de Joy que les mauvais commentaires fusent : « comment peut-on être aussi vulgaire » ou encore « 15 ans et déjà bourrée de botox ».
Jade et Joy Hallyday très critiquées à la plage
Plus récemment encore, c’est à l’occasion d’un voyage avec sa sœur que les critiques sont de la partie. Le 27 juillet, Joy fête ses 16 ans, et se voit offrir un voyage à Saint-Barthélémy de la part de son aînée. Ensemble, elles profitent du soleil, et passent le plus clair de leur temps, sur l’eau. Sur son compte Instagram, Joy partage des photos de son séjour, notamment lors d’une sortie bateau avec Jade. Mais très vite, elles sont victimes de propos aussi violents que sexistes. Leurs maillots de bain sont la cible de toutes les réprobations. Les internautes écrivent sans retenue :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Et voilà ça recommence toujours des positions subjectives, les nichons en l’air.
Ou encore :
Mais c’est quoi ces poses, on dirait des actrices de films pour adultes alors que c’est des gamines.
Des commentaires extrêmement choquants à l’encontre des sœurs Hallyday, qui, rappelons-le, sont seulement âgés de 19 et 16 ans. Et de toute manière, ce genre de propos est totalement inacceptable, envers qui que ce soit. Des attaques à répétitions qui pèsent sur le moral pour les deux jeunes filles, qui confiaient au Parisien en décembre 2023, ne pas toujours sortir du harcèlement dont elles sont victimes.