1. Accueil
  2. People

Céline (12 Coups de midi) : sa fille victime de virulentes critiques, elle voit rouge et répond

par Amokrane

Céline (12 Coups de midi) : sa fille victime de virulentes critiques, elle voit rouge et répond
Crédit photo : © TF1 Screen 12 Coups de midi

Céline des 12 Coups de midi a récemment pris la parole pour défendre sa fille, qui avait suscité des critiques acerbes lors de sa participation à l’émission. Agacée de la voir se faire lynchée de la sorte, elle décide de répondre aux détracteurs et ça fait mal !

Céline, la nouvelle coqueluche des 12 Coups de midi, enchante les fidèles de l’émission. Depuis son arrivée le 14 mars dernier, elle enchaîne les records et les victoires. Aujourd’hui, elle célèbre sa 108ème participation avec des gains et des cadeaux s’élevant à 450 895 euros.

Ce parcours la comble de fierté et lui offre l’opportunité tant attendue : réaliser son rêve en rachetant la maison de sa grand-mère, un lieu chargé de souvenirs d’enfance.

Le chemin extraordinaire de Céline

Au-delà de ses succès éclatants dans le jeu télévisé de TF1, Céline a retrouvé une confiance en elle qui va bien au-delà de la fortune accumulée. Ayant été vic.time de harcèlement scolaire dans le passé, elle a dû surmonter de nombreux obstacles pour s’affirmer lors de ses débuts dans Les 12 Coups de midi. Cependant, grâce à l’expérience acquise et à son parcours exceptionnel, elle a pu renforcer sa détermination et son estime de soi.

Cette transformation intérieure a pris une dimension particulière lorsque sa fille a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux après sa visite sur le plateau de l’émission. Face à cette injustice, Céline a réagi avec une fermeté inébranlable, refusant de rester silencieuse devant les attaques contre sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

La colère de Céline face aux critiques envers sa fille

La candidate des 12 Coups de midi, est souvent la cible de critiques de la part des téléspectateurs. Cependant, elle n’est pas la seule à être pointée du doigt. Sa fille, Camille, a également été la cible de reproches, accusée d’être trop agitée sur le plateau. Un internaute s’est même permis de commenter que la mère et la fille l’énervaient, et a exprimé son impatience quant à un éventuel changement. Ces propos n’ont pas échappé à Céline, qui a répondu de manière ferme dans une interview accordée à Télé Star.

La championne des 12 Coups de midi, a réagi avec fermeté aux critiques contre sa fille. Elle s’est indignée du jugement porté sur sa fille sans la connaître, qualifiant cette attitude de « pitoyable ». Pour Céline, il est préférable que sa fille soit vive et intelligente plutôt qu’un « flamby ». Elle a souligné que les enfants ne sont pas des adultes et qu’ils doivent bouger et explorer leur environnement. Malgré que certains aient du mal à la supporter, Céline n’a pas l’intention de quitter l’émission de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

🔥 Rédacteur Web & Community Manager 🎵 Passionné de musique urbaine et de pop culture 💻📱 Créatif, réactif et toujours à l'affût des dernières actualités pour vous les livrer en temps réel 💥✍🎨

Plus d’articles sur