1. Accueil
  2. People

Céline Dion aurait perdu sa virginité le soir de sa victoire à l’Eurovision

par Chloe Mendu

Dernière modification

Jeudi 14 novembre, une nouvelle révélation concernant la vie de la chanteuse et star mondiale Céline Dion est tombée sur le plateau de TPMP. Fabien Lecoeuvre, journaliste et expert musical qui était présent pendant le tournage de l’émission, a affirmé que Céline Dion aurait perdu sa virginité après sa victoire à l’Eurovision, en 1988.

Céline Dion et René : l’amour véritable

Malgré la perte de son mari René Angélil, Céline Dion continue de faire parler de son histoire d’amour avec celui-ci. Depuis que la chanteuse est devenue une star mondiale, elle fait la une des journaux quotidiennement. Notamment en ce qui concerne son histoire avec René.

La chanteuse s’est souvent livrée à son sujet et a toujours exprimé lui vouer un amour éternel. Même après sa mort, elle continue de lui rendre hommage. Ces deux là étaient fait pour être ensemble, c’est certain !

Même si l’on croit tout savoir sur le couple star, Fabien Lecoeuvre a révélé dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, un détail sur les débuts de l’aventure entre Céline et René.

Céline Dion a perdu sa virginité le soir de l’Eurovision en 1988

Sur le plateau de TPMP était invité jeudi dernier le chanteur Dadju, un fan incontesté de la chanteuse Céline Dion. Cyril Hanouna a souhaité le faire participer à un petit jeu de questions-réponses sur Céline, afin de vérifier si celui-ci était vraiment implacable sur son idole.

La question portait sur la participation de Céline Dion à l’Eurovision, en 1988. « Quel  pays représentait Céline ce soir là ? » Dadju a répondu justement : « La Suisse« . C’est alors que le chroniqueur Fabien Lecoeuvre en a dévoilé un peu plus quant à cette soirée. René Angélil qu’il a rencontré il y a 7 ou 8 ans lors d’une émission lui a fait quelques révélations : « Le soir de l’Eurovision Céline Dion est allée dîner. Elle a pris un coup au bar, elle est remontée dans sa chambre, et c’est ce jour-là qu’elle a perdu sa virginité ».

Il a ajouté : « Céline voulait que ce soit lui le premier« . Fabien a justifié ses propos ainsi : « C’est René qui m’a raconté, et un an après il l’a même raconté dans un livre ».

Céline, malgré son jeune âge quand elle a connu René Angélil, savait qu’elle l’épouserait et qu’il deviendrait le père de ses enfants. Une belle histoire d’amour !

 

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur