1. Accueil
  2. People

Céline Dion : concert surprise au défilé Elie Saab, a-t-elle chanté en live ?

par Faustine

Céline Dion : concert surprise au défilé Elie Saab, a-t-elle chanté en live ?
Crédit photo : @Instagram

Céline Dion a-t-elle chanté en live lors de sa prestation inattendue au défilé Elie Saab ? On connaît la réponse !

Cela fait quatre mois que Céline Dion a livré une performance mémorable pour les Jeux-Olympiques de Paris 2024. Alors que les fans de la diva québécoise n’espéraient plus son retour en raison de sa maladie, le syndrome de la personne raide, la chanteuse s’est bel et bien produit du haut de la tour Eiffel pour l’évènement mondiale. Ainsi, son public l’a accueillie à bras ouverts.

Et visiblement, ce petit séjour dans la Capitale aurait beaucoup plu à Céline Dion. Tant et si bien, que l’interprète de I’m Alive aurait pour projet de revenir sur Paris prochainement ! Mais pour l’heure, c’est en Arabie Saoudite que la célèbre chanteuse de 56 ans a été aperçue ! Pour cause, cette dernière a fait une prestation inattendue lors du récent défilé Elie Saab. Cependant, la question est la suivante : a-t-elle performé en live ou a-t-elle eu recours au play-back ?

Céline Dion fait une prestation surprise au défilé Elie Saab

Tandis que l’Arabie Saoudite tremble au rythme du festival Riyadh Season, Céline Dion a fait la surprise à ses fans de clôturer le défilé Elie Saab, intitulé 1001 Seasons of Elie Saab. Ainsi, la diva a repris ses titres The Power of Love et I’m Alive, vêtue d’une robe entièrement brodée de sequins. Une prestation qui est devenue virale sur les réseaux sociaux en un rien de temps ! Et la grande amie de Michel Drucker, complice tant avec les mannequins qu’avec le public, a fait de son show le point culminant de l’événement.

Pour créer la surprise, la venue de Céline Dion était tenue secrète. Ainsi, pour que personne ne surprenne ses projets durant sa préparation longue de six mois, elle a été hérité du nom de code « Aurora » par les organisateurs. « On a choisi de la mettre dans un tableau inspiré d’un lever de soleil sur le front de mer à Beyrouth et on a pensé à l’aurore, donc Aurora », explique le producteur René Célestin à Paris Match.

Play-back ou live ? Voici la réponse

Cependant, beaucoup avaient été déçus d’apprendre que Céline Dion aurait eu recours au play-back lors des Jeux de Paris 2024. Pour rappel, cette information avait été révélée des suites d’une enquête menée par Libération. Ainsi, une question brûle les lèvres aujourd’hui : la star québécoise s’est-elle cette fois-ci produite en live lors du défilé Elie Saab ? Les organisateurs sont clairs : la réponse est un grand oui !

Une véritable prouesse de la part de Céline Dion qui, atteinte d’une rare maladie, n’était d’ailleurs pas certaine de pouvoir assurer sa prestation. « On en a parlé avec elle, c’était très ouvert. Elle-même n’était pas sûre de pouvoir y arriver. Ça a pu nous inquiéter, mais dans ce milieu, le risque zéro n’existe pas, donc on prépare des plans de contingence », explique René Célestin. Et finalement, il n’y aura pas eu besoin d’user du plan B !

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x