Le 26 juillet dernier, Céline Dion a choqué le monde entier avec une reprise incroyable de l’Hymne à l’amour d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une prestation époustouflante pour laquelle elle aurait touché un très gros cachet. Rappelez-vous ! La chanteuse n’était pas montée sur scène depuis mars 2020.
Pendant cette longue absence, Céline Dion a suscité l’inquiétude de ses fans du monde entier, qui ont attendu avec impatience des nouvelles de leur star préférée. Comme vous le savez, la star a eu de graves problèmes de santé. Elle souffre du syndrome de l’Homme raide, une maladie qui affecte sa mobilité et sa capacité à chanter. Elle a tenté de la dissimuler pendant plusieurs années avant de se retrouver dans l’obligation d’annuler sa tournée.
Sur le même sujet
Un come-back inespéré
Mais, quatre ans après, l’interprète de « My Heart Will Go On » n’a pas dit son dernier mot. Elle aurait, pour le plus grand bonheur de ses fans, de nombreux projets en préparation… La chanteuse serait actuellement en studio pour enregistrer deux nouveaux albums. Le premier, en anglais, devrait être piloté par son fils René Charles. Il s’agirait ainsi de la première collaboration entre la mère et son fils de 23 ans. Le second, en français pourrait signer le retour du duo Céline Dion/Jean-Jacques Goldman plus de vingt-cinq ans après la sortie du titre culte « Pour que tu m’aimes encore ».
Effectivement, Céline Dion rêverait, secrètement, depuis des années de retravailler avec Jean-Jacques Goldman. L’artiste, qui a quitté la scène médiatique, va-t-il faire son grand retour ? Va-t-il céder à celle qu’il estime être « la plus belle voix du monde » ? Il serait question de deux titres sur le nouvel album… Un album qui devrait voir le jour en septembre prochain. Sera-t-il bel et bien composé de deux titres signés Goldman ? Réponse très bientôt…
Une installation à Paris envisagée…
Et ce n’est pas tout, la chanteuse envisagerait également de retourner sur scène pour une série de concerts à l’Accor Arena. Fan de Paris, elle aimerait y recevoir tous ses fans européens. Selon sa biographe Elisabeth Reynaud, elle souhaiterait même s’installer au sein de la capitale. La chanteuse, elle, ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a un…" : Adriana Karembeu répond cash à une question pas anodine sur son compagnon Marc Lavoine
-
L'heure idéale du dîner pour allier minceur et bien-être
-
Mort de Liam Payne : "sobre à 100%", ces individus mal-intentionnés qui l’auraient fait replonger avant le drame
-
Seine-Saint-Denis : une Porsche à contresens fait un carnage, l’attitude du conducteur dépasse l’entendement
-
Star Academy 2024 : gros sous-entendu sexuel en direct, Nikos Aliagas ne sait plus où se mettre
-
Jazz Correia : opérée en urgence, elle raconte ce qu'il s'est passé !
-
Mort de Liam Payne : remue-ménage de grande ampleur dans l’hôtel du drame, l’enquête s’accélère
-
Natasha St-Pier : Inès Reg transforme un de ses tubes sur scène et ça risque de ne pas plaire à la chanteuse
-
Agathe Auproux : l'ancienne chroniqueuse de TPMP annonce son mariage et en dit plus sur l'homme qui partage sa vie !
-
Mort de Liam Payne : un membre du staff de l’hôtel suspecté d’avoir fourni des médicaments au chanteur des One Direction
En attendant de croiser l’une des plus belles voix du monde au pied de la Tour Eiffel, vous pouvez suivre les aventures de l’artiste sur Instagram. Récemment, Céline Dion a adressé un tendre message au chanteur italien Andrea Bocelli avec qui elle avait collaboré à la fin des années 1990 sur le titre « The prayer » pour le film « Quest for Camelot ». Une chanson interprétée en anglais et en italien. Regardez !