Céline Dion est-elle malade ?
Ça ne va pas fort pour la star de la chanson Céline Dion. La chanteuse a dû annuler plusieurs tournées du fait de son état de santé. C’est sa soeur qui avait donné quelques nouvelles rassurantes : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral ».
À l’annulation de sa tournée du mois de Mars, Céline s’était elle-même confiée à ses fans : « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant. Mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. ».
Sur le même sujet
Puis, elle avait ajouté : : « Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé. Que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. En attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi ». Forcément, depuis, ses fans se posent énormément de questions d’autant qu’elle continue de les inquiéter.
Ses proches prennent la parole
Céline Dion – qui avait adressé un message à son fils – est très proche de sa famille. Alors, ces derniers n’hésitent pas à sortir du silence pour évoquer son état de santé. Ce 6 février, ils se sont confié à nos confrères du Parisien. « Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur elle, comme sur nous tous. Elle qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle. De là à dire qu’elle fait un burn-out, c’est n’importe quoi« , a expliqué un proche de la chanteuse.
Cette perte de poids qui fait tant parler se serait pas la conséquence d’une maladie grave : « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
Toujours selon ses proches, Céline Dion ne souffre pas d’une maladie grave mais elle doit prendre soin d’elle. Elle doit par ailleurs suivre « un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ». En attendant, la chanteuse profite de ses proches.