En juillet dernier, Céline Dion faisait un retour éclatant sur scène en clôturant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sa prestation historique a eu lieu après 4 ans d’absence pour la chanteuse, dûs à une maladie. En effet, Céline Dion est atteinte du syndrome de la personne raide, qui l’empêche de contrôler ses muscles lors de violentes crises, et donc de chanter.
Mais après plusieurs années de soins et de préparation, l’illustre interprète de All By Myself est prête à reprendre du service. Céline Dion envisagerait même de reprendre son show à Las Vegas. La rumeur enfle également au sujet d’une possible collaboration avec Jean-Jacques Goldman pour créer de nouveaux titres. Cependant, les bruits de couloirs qui entourent l’artiste concernent plutôt les secrets de sa vie amoureuse, plus complexe qu’il n’y paraît.
La chanteuse se révèle
Depuis que Céline Dion s’est retirée des scènes internationales pour prendre soin de sa santé, l’artiste se livre à son public d’une autre manière. À défaut de pouvoir s’exprimer au travers de ses chansons, l’interprète de My Heart Will Go On lève le voile sur son quotidien à travers des documentaires. En juin 2024, le film Je suis : Céline Dion, diffusé sur Prime Video, recueille les confidences de la chanteuse sur sa maladie.
Grâce à ce documentaire, l’artiste souhaite sensibiliser son public au syndrome de la personne raide. Céline Dion, qui semble déterminée à retrouver la scène pour de bon, espère pouvoir compter sur la compréhension de ses fans à l’avenir. « Je suis persuadée que son public l’aime tellement qu’après avoir vu le documentaire, il sera indulgent et prêt à l’aider », explique la productrice Irène Taylor, son amie.
La biographe de Céline Dion dévoile sa « zone d’ombre »
Toutefois, Je suis : Céline Dion laisse de côté un aspect important de la vie de la chanteuse québécoise. Veuve depuis bientôt 8 ans, l’interprète de I’m Alive est désormais secrète au sujet de sa vie amoureuse. Après le décès du grand amour de sa vie, René Angélil, ses fans espèrent vivement voir leur idole connaître à nouveau l’amour. Si la chanteuse ne laisse rien paraître, la biographe Elisabeth Reynaud nous en dit plus :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Cet influenceur suivi par plusieurs millions d’abonnés meurt à seulement 26 ans, ce que l’on sait
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques (NDLR : avec des femmes).
Selon l’auteure, Céline Dion, qui n’a connu qu’un seul amour dans sa vie, René Angélil, pourrait pourtant être attirée par les femmes. « Elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu », explique Elisabeth Reynaud au cours d’une interview. À 56 ans, Céline Dion pourrait donc encore avoir tout un pan de sa vie amoureuse et sexuelle à explorer !
La prestation de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 :