Après la magie de son mariage féerique à Tel Aviv, la dure réalité rattrape Magali Berdah. Si l’agente d’influenceur est soulagée de la mise en examen de Booba, elle n’est pas sortie d’affaires pour autant. Placée en garde à vue, la quadragénaire est accusée de ‘banqueroute’ et ‘blanchiment’. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa défense sur le plateau de RMC à du mal à convaincre.
En effet, l’ancienne patronne de Shauna Events se dit étonnée de se voir reprocher des faits datant d’il y a plus de 10 ans. Par ailleurs, elle dément formellement ces accusations. Si elle peut compter sur le soutien de Maeva Ghennam, tous les candidats ne se montrent pas aussi loyaux. Certains vont même jusqu’à affirmer qu’ils ont peur de la businesswoman, à l’instar de Mélanight.
Sur le même sujet
Kamila : elle s’affiche en larmes sur Snapchat
Kamila, elle, ne semble pas craindre Magali Berdah. Mais ce n’est pas pour autant que leurs relations sont plus apaisées. Alors que le couple se fait voler sa voiture devant chez lui en juillet dernier, le blogueur @TMZFrance5 affirme que Magali serait à l’origine de ce larcin. Si ce n’est pas elle qui est venue dérober leur véhicule, elle n’aurait pas payé le concessionnaire. Résultat, ce dernier serait tout simplement venu récupérer la voiture.
Après quoi Kamila aurait décidé de quitter Shauna Events. Mais pour la retenir, Magali Berdah aurait finalement payé ses dettes. Toutefois, l’ardoise n’est pas complètement effacée. Pour preuve, les parents de Kenan et Adria ne se déplacent pas à son mariage. L’influenceuse explique qu’elle a ses raisons et que l’agente est au courant. Autre fait suspect : Kamila fait une pause dans ses placements de produit.
Elle balance sur une personne avec qui elle travaille
Kamila explique qu’elle rencontre des imprévus. En attendant que tout rentre dans l’ordre, elle préfère arrêter les placements de produit. Malheureusement, la situation ne semble pas s’être améliorée. Ces dernières heures, la jeune femme se montre en larmes à la sortie d’une Banque. Elle explique avoir de gros problèmes, dont elle ne peut pas parler par loyauté. Puis d’ajouter :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
Mais là, c’est en train de me détruire moi personnellement. C’est en train de me tuer à petit feu en fait.
Kamila serait le dommage collatéral d’une situation invivable qui durerait depuis des mois. Bien qu’elle ne souhaite de mal à personne, sa santé mentale en prend un coup. L’influenceuse explique ensuite que ses abonnés ne comprendront peut-être pas ses stories, mais que les personnes avec qui elle travaille doivent prendre conscience de certaines choses. Immédiatement, les internautes pensent à Magali Berdah. En effet, puisque Kamila est sortie en larmes d’une banque, ils soupçonnent l’agente de ne pas payer l’influenceuse… Cette dernière prévoit de prendre prochainement la parole. Il nous tarde d’en savoir plus. En attendant, on vous laisse découvrir sa story :
©Snapchat/Dabza-clashtvr2