La télé-réalité peut faire de nombreux dégâts. Depuis ses débuts en 2001 avec Loft Story, les téléspectateurs ont pu voir certains candidats tomber au plus bas. À l’instar de Loana, dont la notoriété soudaine et inattendue a fait des ravages. On peut en dire autant à propos de Marie Garet, grande gagnante de Secret Story 5 ou encore de Vanessa Lawrens. Toutes sont soupçonnées d’avoir des problèmes de consommation.
Marie Garet a par exemple fait l’objet d’une condamnation après une arrestation. Quant à Vanessa Lawrens, elle ne cesse de poster des messages inquiétants. Et il n’y a pas que les candidates qui sont touchées par ce fléau. Les candidats aussi. Depuis sa participation aux Anges 12, Virgil Pignon connaît une véritable descente aux enfers. Et malheureusement, il n’en est toujours pas sorti.
Sur le même sujet
Virgil (Les Anges) : interné en hôpital psychiatrie contre son gré
Virgil a déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique par le passé, notamment à cause de sa bipolarité. En début d’année 2023, le jeune homme semblait prêt à reprendre sa vie en main, affirmant être en formation pour devenir aide-soignant à l’hôpital. Une belle revanche sur la vie. Toutefois, les choses ne se sont visiblement pas passées comme prévu. Récemment, le candidat apparaissait en live sur les réseaux sociaux dans un état inquiétant.
Tandis que les internautes se faisaient du souci pour l’ex de Cloé Cooper, c’est derrière les portes d’un hôpital psychiatrique qu’ils l’ont retrouvé. Depuis sa chambre, Virgil est parvenu à se procurer un téléphone portable avec lequel il enregistre des vidéos. Ainsi, il a informé les internautes qu’il avait été interné contre son gré. Selon lui, il irait parfaitement bien, prendrait ses médicaments et ne boirait que de l’eau.
Il se livre sur ses ‘conditions de détention‘
Virgil peut au moins compter sur le soutien d’un ami qui lui rend visite régulièrement à l’hôpital. D’ailleurs, c’est celui-ci qui a donné des nouvelles du candidat en publiant des vidéos de ce dernier dans la cour de l’hôpital. Et c’est grâce à lui également que l’influenceur aurait accès à un téléphone pour pouvoir communiquer sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle vidéo, Virgil se plaint de ses ‘conditions de détention‘.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
En effet, il considère être en prison, même pire. Pour illustrer ses propos, Virgil explique ne pas avoir le droit d’avoir de téléphone, ni même de télévision. Le candidat n’aurait pas le droit de fumer ou en tout cas, de trop fumer, sous peine de se faire confisquer ses cigarettes. Aussi, il affirme que les soignants n’hésiteraient pas à les attacher lorsqu’ils ne se comportent pas correctement. Des conditions de vie que Virgil ne supporterait plus, c’est la raison pour laquelle il demande de l’aide. Regardez :
@quich59