Alors qu’on le disait sur le point de quitter l’émission, Anthony Colette était bien présent sur le plateau de Danse avec les stars ce vendredi 19 avril. À l’issue de deux performances avec sa partenaire Natasha St-Pier, le danseur a même décroché sa place en finale. Mais cela ne calme pas les rumeurs et tensions qui enflent sur la Toile.
Tandis que la production de l’émission est accusée de trucage, notamment par Black M, c’est un geste d’Anthony Colette qui a fait grand bruit lors du dernier Prime. En froid incontestable avec Inès Reg, accusée d’avoir simulé son malaise, le jeune homme a affiché une proximité étonnante. Et leur accolade n’est pas passée inaperçue !
Sur le même sujet
Anthony Colette et Inès Reg aperçus très proches
Cette demi-finale de la saison 13 de Danse avec les stars aura été celle de toutes les désillusions. Pour preuve, à l’issue du prime, les deux candidats éliminés n’étaient pas du tout, ceux que le public attendait. Pourtant, les votes leur étaient ouverts. Voilà qui a relancé la rumeur du trucage des votes et du favoritisme, déjà évoquée par Black M plus tôt dans la semaine. Quoi qu’il en soit, Roman Doduik et Keiona ne prendront pas part à la finale qui aura lieu vendredi prochain sur TF1. Somme toute, l’élimination de la drag-queen a fait grand bruit.
Considérée comme l’une des meilleures de la saison, elle aurait largement pu l’emporter. Malheureusement, le sort ne lui a pas été favorable. Outre cette polémique, celle qui résulte de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier ne désemplit pas non plus. Trois mois après, les internautes sont toujours très impliqués. Et à chaque prime, ils guettent les faits et gestes de chaque parti. Alors quand Anthony Colette et Inès Reg se prennent dans les bras, les commentaires pleuvent. Comme chaque semaine déjà, les réactions du jeune homme sont observées.
Les internautes voient rouge et crient au scandale
Lors du passage d’Inès Reg et Christophe Licata, tous les regards sont braqués sur le danseur de Natasha St-Pier. Il faut dire que ce dernier avait refusé de se lever après la danse de l’humoriste en mars. De même, il restait ensuite peu de temps debout et n’applaudissait pas avec ferveur. Des comportements que les internautes se sont plu à relever et analyser en détail. Mais cette semaine, ils ne s’attendaient pas à voir une telle proximité. De toute évidence, les tensions entre Inès Reg et Anthony Colette n’étaient plus à prouver.
Pourtant, alors que Camille Combal donnait la parole à Nico Capone et Inès Vandamme, on a pu observer le duo en second plan. Contre toute attente, ils se sont donné une chaleureuse accolade. Évidemment, celle-ci a aussitôt fait parler. Un internaute a même accusé la production de « les mener à la baguette ». Un autre affirme que tout est « tellement calculé ». À l’inverse, un tweet se montre plus positif et estime que « la pression est retombée entre eux ». Alors, geste sincère ? Ou accolade orchestrée pour calmer le jeu ? On ne le saura sûrement jamais…
La production les mène bien à la baguette. Obliger Anthony a faire un câlin à Inès c'est abusé pour faire croire que tout est normal #DALS
— BK (@mrbklg) April 19, 2024
Anthony Colette qui prend dans ses bras Inès Reg c’est tellement calculé je suis cuit #DALS pic.twitter.com/4NvsKRjjFM
— Clément (@clement_mci) April 19, 2024
Et là. Inès Reg et Anthony Colette. Qui se se serrent dans les bras loin des caméras. La pression est retombé. Ils ont besoin d’avancer et oublier le passé je pense. #dals @Anthonycolette_ #inesreg 😍 pic.twitter.com/pm4CjxzXBg
— Rom Ngv (@RomNgv) April 19, 2024