1. Accueil
  2. People

‘C’est tous les jours’ : très en colère, Laeticia Hallyday se confie sur ses filles Jade et Joy

par Louisa Haddad

'C’est tous les jours' : très en colère, Laeticia Hallyday se confie sur ses filles Jade et Joy
Crédit photo : Laetitia Hallyday et ses filles Jade et Joy © Bertrand Rindoff/Bestimage

Laeticia Hallyday n’en peut plus de savoir que ses filles sont constamment critiquées sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Le 31 octobre dernier, Jade Hallyday n’a pas hésité à dévoiler son déguisement d’Halloween sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 19 ans n’a pas hésité à se transformer en écolière. Vêtue d’une chemise blanche et d’une cravate, elle avait complété sa tenue avec une minijupe et des mocassins Prada. De plus, elle a opté pour deux couettes et des grandes lunettes de vue.

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’elle ne reçoive de nombreuses critiques. Nombreux sont ceux qui l’ont qualifiée de « vulgaire » ou qui lui ont reproché son « manque de pudeur ». Jade Hallyday reste désormais impassible face à tant de méchancetés. Elle préfère ne pas répondre pour ne pas envenimer les choses. D’autant plus que sa mère, Laeticia Hallyday, a fait quelques confidences à ce sujet.

Laeticia Hallyday se confie sur ses filles

La nouvelle compilation de Johnny, Made In Rock’n’Roll, est sortie. L’occasion pour Laeticia Hallyday de répondre aux questions de nos confrères. Ce vendredi 17 novembre, c’est au micro de RTL qu’elle s’est confiée. Elle a notamment fait part de sa colère contre toutes les personnes qui harcèlent sans cesse ses deux filles sur les réseaux sociaux.

En effet, ces dernières reçoivent quotidiennement des critiques, des commentaires négatifs, des méchancetés. Ce qui fait énormément de mal à Jade et Joy Hallyday. « C’est extrêmement douloureux pour elle », a balancé leur mère, désemparée face à cette situation. Laeticia Hallyday a confié que ses filles étaient très atteintes par toute cette violence qui « dépasse l’entendement ».

La mère de famille pousse un coup de gueule

Laeticia Hallyday, elle, essaie de les protéger du mieux qu’elle peut. Malheureusement, si elle en parle beaucoup avec Jade et Joy, cela lui semble insuffisant. Toujours au micro de RTL, celle qui a rendu hommage à Johnny Hallyday ne comprend pas qu’on puisse déverser autant de haine. Une violence qu’elle considère « cachée derrière un ordinateur » et à laquelle elle souhaite mettre fin. Laeticia a ajouté :

Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie.

L’ex de Jalil Lespert a poursuivi en expliquant que Jade et Joy ont vécu « un deuil difficile » et « des histoires de famille compliquées sur la place publique ». Aujourd’hui, elle ne rêve que de sérénité pour ses filles, afin qu’elles puissent mener la vie qu’elles méritent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur