Shakira est désormais célibataire
C’est le scandale amoureux de l’année ! Il y a quelques semaines, le monde apprenait la tromperie de Gérard Piqué envers sa chérie Shakira, et très vite la nouvelle est devenue virale sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs un journaliste turque qui avait tout d’abord dévoilé l’info en déclarant : « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. »
Shakira prend la parole
Si aujourd’hui la chanteuse tente d’avancer et tirer un trait sur cette histoire. Il semblerait que cela soit vraiment difficile. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans les colonnes du Elle : « C’est difficile pour moi d’en parler car je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale, Donc ça a été très difficile pas seulement pour moi, mais également pour les enfants. Incroyablement difficile« .
Sur le même sujet
Shakira a ajouté : « Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. Avant que mes enfants ne commencent l’école, je vivais vraiment comme une nomade […] Lorsque nous avons eu notre premier fils, Milan, je l’emmenais partout dès ses deux mois, je l’allaitais même sur le tournage de The Voice« .
Quand les enfants sont entrés à l’école, la star a décidé de s’installer à Barcelone : « Il voulait jouer au football et gagner des titres et je devais le soutenir. L’un de nous deux a dû se sacrifier. C’était soit ça, soit il rompait son contrat avec Barcelone et emménageait aux Etats-Unis avec moi« . Quoiqu’il en soit, Shakira a conclu : « Peu importe la manière dont les choses se sont terminées entre lui et moi et ce que nous pensons l’un de l’autre, il est le père de mes enfants« .