Cette américaine de 7 ans est le jeune sosie de Rihanna
Même dans ses rêves les plus fous, Ala’a Skyy Baytops n’aurait jamais imaginé qu’une telle chose se produise. Le 23 juillet dernier, la célèbre chanteuse Rihanna recalée par DJ Snake pour une chanson a posté une photo de la fillette sur son compte Instagram. La raison ? Cette petite métisse aux yeux verts ressemble trait pour trait à la star ! D’ailleurs, avant d’apprendre qu’ils s’agissait de la petite Ala’a Skyy, les fans pensaient que Rihanna avait partagé une photo de son enfance ou avait eu recours à l’application FaceApp, qui permet aux utilisateurs de se vieillir ou de se rajeunir. Jugez par vous-même :
Cette ressemblance troublante entre Ala’a et Rihanna a affolé la Toile et la publication de l’interprète de « Diamonds » a été aimée plus de 7 millions de fois !
Ala’a Skyy décroche un contrat avec Rihanna !
Grâce à cette visibilité, la jeune fille a reçu de nombreuses offres sur son compte Instagram, géré par sa maman Bria. Parmi toutes les propositions, elle a décidé de travailler avec la marque The Mane Choice, une société de produits capillaires à base d’ingrédients naturels. « Préparez-vous à recevoir ce que vous avez envoyé dans l’univers ! Rien n’arrive par accident ! Tout cela en dehors de #GodsPlan Un jour, vous utilisez vos produits préférés parce que vous les aimez et le lendemain, vous utilisez vos produits préférés et devenez leur égérie en même temps! Les rêves deviennent réalité si vous croyez que VOUS les méritez !», a-t-elle écrit en légende de son placement de produit.
Dernièrement, Ala’s Skyy s’est rendue au Beauty Con à Los Angeles pour représenter la marque. « Elle a une éthique et une attitude incroyable malgré son très jeune âge. Elle adore ses cheveux et comprend tous les bienfaits du produit. C’est génial ! », s’est réjouie la fondatrice de la marque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Mais le rêve éveillé de la starlette en devenir, qui a déjà atteint les 142 000 abonnés Instagram, ne s’arrête pas là. En effet, il se murmure déjà qu’elle pourrait aussi poser pour Fenty Beauty, la marque de cosmétiques de Rihanna bientôt parisienne ! Alors, Ala’a travaillera-t-elle bientôt avec celle à qui elle doit son succès ?
https://www.instagram.com/p/B0vokc0BK8R/?utm_source=ig_web_copy_link