Christian Quesada : il se serait exilé dans le Sud de la France
Condamné pour « corruption de mineurs » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques« , Christian Quesada a écopé de trois ans de prison ferme. Finalement, l’ancien champion des 12 Coups de midi n’aura passé que deux ans derrière les barreaux. Libéré en mars 2021, Christian Quesada se fait très discret, passant incognito grâce à son changement physique.
Ce jeudi 16 juin, Gilles Verdez a donné des nouvelles de l’homme dans Touche pas à mon poste. « Il est transformé totalement en Robinson. Il est domicilié entre Narbonne et Béziers, on ne va pas donner la ville exacte » a-t-il expliqué.
Sur le même sujet
« Il se terre, il n’a plus aucun contact avec personne, certains disent parfois qu’il va dans le sud-est. »
Christian Quesada : il n’a pas le droit de s’exprimer avant 2024
Gilles Verdez n’était pas le seul à détenir des informations sur l’ancien détenu. Toujours sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a révélé qu’il serait toujours très surveillé par la justice. Il n’attendrait qu’une seule chose : pouvoir briser le silence. Malheureusement, son contr*le judiciaire ne lui permet pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
« Il est toujours sous contr*le judiciaire, il est avec ses proches et notamment avec un de ses frères dont il s’est beaucoup rapproché depuis sa sortie de prison. Il n’a fait évidemment aucune apparition publique depuis 2019. Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction. Il ne peut pas faire d’argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu’en 2024. Il a envie de s’exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans ».
C’est d’ailleurs sans hésitation que Christian Quesada a été évincé de l’édition anniversaire des 12 Coups de midi. À ce propos, Jean-Luc Reichmann qui ne veut plus entendre parler de lui balançait : « Non, c’est fini. Je n’en parle plus. Je l’ai déjà dit. C’est mon pire souvenir. Je ne vais pas faire des pages là dessus, on ne va pas être racoleur. Quand on s’est trompé à ce point-là… Un peu de respect pour éviter de faire du buzz sur quelqu’un qui n’en vaut pas du tout la peine. C’est une parenthèse qui est totalement fermée. Point barre ».