Christophe Beaugrand, connu pour présenter Ninja Warrior et Secret Story, est devenu le père du petit Valentin en 2019. Alors qu’il avait jusqu’à présent toujours pris soin de ne pas exposer le visage de son fils, c’est désormais chose faite. À l’occasion d’un bel événement, l’animateur a toutefois décidé de franchir le pas en publiant une photo touchante sur Instagram.
Cette révélation courageuse et émouvante s’inscrit dans un contexte particulier pour Christophe Beaugrand. Comme beaucoup de familles homoparentales, l’animateur et son mari Ghislain Gerin sont la cible de nombreuses critiques haineuses. Une situation difficile exacerbée par le statut public de Christophe Beaugrand. Malgré la pression des haters, ce dernier reste fidèle à ses convictions et revendique avec fierté son droit de fonder une famille avec son époux.
Sur le même sujet
Un papa attentif face aux critiques
Depuis la naissance de son fils le 19 novembre 2019, Christophe Beaugrand s’applique à protéger sa famille de la malveillance de certains internautes. Une tâche rendue assez difficile par son exposition médiatique. Souvent la cible de jugements et de critiques, l’animateur a cependant pris soin de ne pas exposer le petit Valentin. Une décision qu’il avait notamment prise pour lui épargner la cruauté de certains commentaires.
En effet, le couple a récemment subi une vague de haine pour avoir eu recours à la gestation pour autrui afin de devenir parents. Des internautes s’en sont alors pris au fils de l’animateur, né d’une mère porteuse à Las Vegas. Choqué par les propos des haters, Christophe Beaugrand n’a pourtant pas cédé face à ce harcèlement. Tout en préservant leur fils, le couple n’a jamais caché leur bonheur d’être les parents du petit Valentin. Sans jamais révéler le visage de Valentin, Christophe et Ghislain partagent régulièrement des images touchantes de leur vie de famille sur les réseaux sociaux.
Christophe Beaugrand dévoile enfin le visage de son fils Valentin
C’est à l’occasion d’un moment familial précieux que l’animateur de TF1 a décidé de partager une nouvelle part de son intimité avec ses fans. En février 2020, Christophe Beaugrand postait un premier cliché révélant seulement une partie de la bouille de son bébé. Il en dévoile maintenant davantage dans un post Instagram plein d’émotion. Alors qu’il célébrait les 5 ans de son fils, l’animateur présente enfin le visage de son fils. Sur une photo prise peu après sa naissance, on y voit Valentin, bien visible dans les bras de ses parents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"J'en tremble encore" : une candidate de l’Amour est dans le pré a failli perdre son fils, la photo publiée parle d'elle-même
-
Slimane accusé d’agression sexuelle sur un technicien : Nekfeu s’en mêle et donne son avis bien tranché
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
6 aides peu connues pour réduire le coût de la garde d'enfants à la rentrée
-
Slimane accusé de harcèlement sexuel : "30 SMS et deux vidéos", ces preuves que détiendrait le plaignant
-
Affaire Slimane : snobé par Pierre Garnier à quelques heures des NRJ Music Award ? Cette attitude qui en dit long !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Le plus épanoui et heureux des petits garçons, qui fait de nous les papas les plus comblés
À travers cette photo, Christophe Beaugrand partage un moment d’intimité mais aussi un message d’espoir et de soutien. L’homoparentalité et la GPA faisant encore l’objet d’une forte opposition en France, l’animateur veut faire figure d’exemple. À tous ceux qui ont besoin de l’entendre, il affirme avec force qu’être heureux, se marier et fonder une famille, c’est possible.
Le cliché touchant partagé par Christophe Beaugrand :