Après une saison de Danse avec les stars riche en émotions, Christophe Licata a pris du temps pour lui. Pour rappel, le danseur professionnel était le partenaire d’Inès Reg. Très ému, il s’est exprimé sur sa dernière répétition avec l’humoriste. Malgré la défaite, il a pu compter sur le soutien sans pareil de sa femme Coralie.
Il faut dire que les événements liés à l’altercation d’Inès Reg avec Natasha St-Pier n’ont pas été de tout repos pour lui. À ce sujet, Christophe Licata n’avait pas hésité à répondre cash aux propos de Caroline Margeridon. À présent, le danseur fait face à des problèmes de santé, en témoignent ses photos depuis l’hôpital privé d’Aix-en-Provence.
Sur le même sujet
Christophe Licata hospitalisé en urgence
Ce jeudi 3 octobre 2024, Christophe Licata s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire part d’une triste nouvelle. Pour cause, la fin de semaine rime avec problèmes de santé pour le danseur professionnel. C’est depuis un lit de l’hôpital privé d’Aix-en-Provence, dans le Sud de la France, qu’il s’est affiché, inquiétant vivement sa communauté. Le papa de Livio se dévoile en blouse bleue avec une perfusion au bras en story Instagram. « Y’a des jours comme ça », légende-t-il avec un émoji exténué.
Aussitôt, ses fans se sont inquiétés pour lui. Et les réponses ont fusé dans sa boîte de réception. Dès lors, il leur a répondu avec un selfie sur lequel il écrit : « Don’t worry, rien de bien méchant. Merci pour vos messages d’amour.« Il en profite pour glisser un titre de Manu Chao en musique, Heaven’s bad day, comprenez « Mauvaise journée au paradis ». De toute évidence, ce petit pépin de santé ne suffira pas à assombrir le quotidien de Christophe Licata, toujours très solaire avec son grand sourire et son accent chantant.
Le danseur de DALS en dévoile la raison
Pour preuve, quelques heures plus tard, Christophe Licata donne de ses nouvelles. Et elles sont heureusement positives ! « C’est juste une bactérie, ouf. Merci à Hôpital Privé de Provence qui ont été incroyables. Je rentre soulagé. Faites attention à ce que vous mangez« , légende-t-il sur un cliché de lui en compagnie d’une jeune femme qui semble être une soignante du service où il a été soigné. Cela porte à croire que le mari de Coralie a été touché par une vilaine intoxication alimentaire.
Une chose est sûre, Christophe Licata est bien entouré. De fait, il a reçu de nombreux messages de soutien. L’occasion pour lui de remercier sa communauté. « Mais vos messages les copains. Merci je vous adooore plus que Dior », écrit-il avec un émoji ému aux larmes. Puis sur un selfie en compagnie de son chien, il légende « On reprend du poil de la bête » avec un cœur rouge. De notre côté, on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement.