1. Accueil
  2. People

Claire (L’Amour est dans le pré) : elle rend un hommage déchirant à son bébé mort il y a un mois

par Samantha Martins

Dernière modification

claire-lamour-est-dans-le-pre-rend-hommage-dechirant-bébé-mort-il-y-a-un-mois
Crédit photo : Un vrai drame familial

Le 4 juillet dernier, Claire de L’amour est dans le pré a donné naissance à son deuxième garçon, Mathis. Malheureusement, quelques heures après sa venue au monde, le petit bébé a rejoint les étoiles. Un mois après le drame, la mère de famille lui rend un hommage bouleversant.

Claire (L’Amour est dans le pré) : son bébé meurt après sa naissance

Parents d’un premier garçon nommé Mathéo, Claire et son conjoint Sébastien se faisaient une joie d’accueillir leur deuxième enfant. Ainsi, le 4 juillet dernier, l’éleveuse d’oie a donné naissance à un second petit garçon qu’ils ont décidé d’appeler Mathis. Mais coup du sort, le petit bébé est décédé quelques heures seulement après sa naissance… Dévastés, les jeunes parents en deuil s’étaient exprimés via leur compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle à leur communauté.

Cinq jours après la naissance de son fils, Claire écrivait : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés. C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme. »

Voilà déjà un mois que son petit garçon est décédé. En story, elle lui rend un hommage déchirant.

Claire rend hommage à son bébé décédé

Ce 5 août, un mois jour pour jour après la naissance de son petit garçon, Claire lui a rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram. La jeune femme a photographié la rose éternelle qu’elle avait achetée après la mort de son fils. Elle l’avait présenté à ses abonnés en les remerciant de leur soutien suite à cette épreuve douloureuse. « Seb et moi, nous tenons à vous remercier pour tous vos messages, vos témoignages de soutien pour notre Mathis. On remercie particulièrement notre famille, nos amis… et nos deux soeurs. Maintenant Mathis est devenu notre étoile, que nous embrassons tous les soirs. »

Ce 5 août, Claire s’est contentée de quelques mots qui en disent long sur la douleur qu’elle peut actuellement ressentir. « Un mois que tu es parti rejoindre les étoiles… »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn