Très appréciée lors de son passage dans la Star Academy en 2023, Clara CCK s’est vue éliminée aux portes de la grande tournée finale. Néanmoins, celle qui s’est confiée sur le comportement de Julien Lieb au château a vu une opportunité en or s’offrir à elle. En effet, la jolie brune a été invitée par Vitaa en personne pour performer sur scène lors de plusieurs premières parties de sa tournée.
Bien que déçue d’avoir été éliminée de la Star Academy, Clara sait aborder la situation avec beaucoup de recul. D’ailleurs, la jeune femme est même capable de faire preuve d’humour là où d’autres auraient été susceptibles. Cela était notamment le cas lorsque Yann Barthès lui avait rappelé son éviction du programme sur le plateau de Quotidien. Et aujourd’hui, l’ex-académicienne n’a rien à envier à ses anciens camarades de promo.
Sur le même sujet
Clara CCK (Star Academy) accusée de plagiat
Ainsi, Clara continue de faire son petit bout de chemin dans l’industrie du disque. Après la sortie de son premier titre Dans tes bras au mois de mai dernier, la jeune chanteuse est de retour avec une nouvelle chanson intitulée Indifférence. Un morceau aux airs pop et entraînants que l’artiste dévoilait il y a quelques jours sur son compte Instagram, non sans cacher sa fierté. Et il y a que de quoi puisque les extraits du clip, mettant en scène son chéri, ont rapidement enflammé la Toile.
Toutefois, certains internautes n’ont pas tardé à faire part de leurs critiques. En effet, quelques personnes estiment que ce nouveau titre sonne comme un vulgaire copié-collé de Meghan Trainor. Dans l’espace commentaire, des messages tels que « Meghan Trainor va te traîner en procès ma belle… le mot plagiat ne serait pas assez fort pour décrire ce que tu fais » ou encore « Trop de similitudes avec Meghan Trainor » ont fleuri. Décidément, ils n’y vont pas de main morte !
La jeune chanteuse répond à ses détracteurs
Mais avec le tempérament qu’on lui connait, Clara ne tarde pas à apporter une réponse à ses détracteurs. Toujours avec une touche d’humour, l’ancienne candidate de la Star Academy explique : « Fou rire les accords sont pas les mêmes, la mélodie n’a rien à voir et on n’est même pas sur la même tonalité. On parle d’un univers similaire et d’un rythme battement simple en 4/4 avec accent sur 2e et 4e temps que tu retrouves littéralement sur tous les morceaux 50’ et 60’ donc je pense que ça devrait aller ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
Fort heureusement, Clara peut tout de même compter sur ses fidèles admirateurs qui, bien au contraire, saluent cette source d’inspiration : « On dirait qu’on a notre Meghan Trainor française ! », « Ce son a trop une vibe de Meghan Trainor » ou encore « J’adore ! Un peu de Meghan Trainor vibe. De l’humour, des couleurs pastel, du glamour et voix pop ultra fraîche. Grand bravo ». À bon entendeur !