Cyril Hanouna, figure emblématique de l’animation télévisuelle française, a vu sa carrière décoller en 2000. En effet, cela est passé par sa participation dans l’émission « La Grosse Émission » diffusée sur Comédie ! Depuis le début de sa carrière, il a également exercé en tant que journaliste. Il est en effet intervenu dans des chaînes telles que Canal+ ou RTL. Il est surtout connu pour ses émissions « Touche pas à mon poste ! » et « Balance ton post ! ».
Cependant, cet animateur n’est pas exempt de controverses et a été impliqué dans de nombreuses polémiques. L’une des plus notables récemment a été le boycott massif de son émission TPMP par de nombreux téléspectateurs, suite à sa position sur le conflit israélo-palestinien. Maeva Ghennam elle-même a appelé au boycott de l’émission. Exprimant sa déception envers Cyril Hanouna, qu’elle appréciait à la base, elle souligne le manque de neutralité de l’animateur face à la situation en Palestine.
Sur le même sujet
Les rumeurs de romance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Comment la mère de l’animateur a alimenté la spéculation
Cyril Hanouna est également au centre des discussions en ce qui concerne sa vie sentimentale. De nombreuses rumeurs ont circulé ces dernières années concernant d’éventuelles relations amoureuses. La plus marquante demeure celle avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli. D’ailleurs, lors de l’émission du mardi 21 novembre 2023, un commentaire émis par la mère de Cyril Hanouna n’a pas manqué de raviver les spéculations concernant la relation entre Kelly et Cyril.
Le sujet du jour portait sur le concours Miss France 2024. L’animateur a reçu un message en direct de sa mère affirmant que, selon elle, la Miss France, c’est Kelly. Ce message a évidemment suscité l’agitation parmi les internautes sur le réseau social X. Certains y voient une officialisation de la part de la mère de Cyril Hanouna. À un autre moment, Cyril a intensifié davantage les rumeurs en faisant une déclaration plutôt explicite concernant Kelly.
Un documentaire à ne pas manquer dans Complément d’enquête !
Un documentaire prometteur sur l’animateur sera diffusé ce jeudi 30 novembre dans l’émission Complément d’enquête. Ce documentaire retracera les débuts de Cyril Hanouna, qui a récemment lancé un avertissement à ceux qui pourraient être tentés de perpétrer un nouveau canular dans TPMP. Bien que l’annonce de ce documentaire ait été accueillie avec humour par Cyril, il semble clair qu’il ne sera pas ménagé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
En effet, Tristan Waleckx, la voix off de l’émission, a surnommé Cyril « Le bouffon devenu Roi ». Il souligne également qu’il est particulièrement « courtisé par les milliardaires et les politiques ». Cela promet des révélations croustillantes ! D’ailleurs, la voix off du documentaire a même déclaré avec humour :
Au début, il était ravi. Puis, Complément d’enquête a enquêté et l’a inquiété.
Et il se trouve que l’animateur aurait autorisé uniquement une de ses chroniqueuses, Valérie Benaïm, à s’exprimer auprès des journalistes de Complément d’enquête, bien qu’on ignore encore le contenu de ses déclarations concernant son patron… Affaire à suivre !