La finale de la treizième saison de Danse avec les stars sur TF1, qui a vu s’affronter Nico Capone, Natasha St-Pier et Inès Reg a eu lieu le 26 Avril dernier. Bien que la soirée ait été marquée par une compétition serrée, c’est finalement Natasha St-Pier qui a remporté le trophée. Cependant, la rivalité entre elle et l’humoriste Inès Reg, qui avait déjà donné lieu à des tensions durant la saison, ne s’est pas apaisée avec la fin de l’émission.
Les deux candidates ont choisi de poursuivre leur confrontation par émissions interposées. Natasha St-Pier, invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste animé par Cyril Hanouna, a tenté de clarifier les événements. Elle a nié toute accusation de racisme, mettant en avant le danger de telles instrumentalisations. De son côté, Inès Reg, présente sur le plateau de Quotidien avec Yann Barthès, a insisté sur son désir de vérité. Elle mentionne ainsi une vidéo qui, selon elle, prouverait les insultes de Natasha St-Pier.
Sur le même sujet
Christophe Licata réagit à la finale de DALS
Christophe Licata, qui s’était exprimé concernant la dernière répétition avec Inès, a encore une fois vu la victoire lui échapper lors de la dernière finale de l’émission. Après un week-end de silence, probablement marqué par la déception puisqu’ils ont été éliminés malgré le fait qu’ils avaient reçu les meilleures notes de la part du jury, Christophe a utilisé son compte Instagram pour exprimer ses sentiments et rendre hommage à sa partenaire de cette saison, Inès Reg.
Dans son message, qui se trouve en légende d’une des performances qui ont le plus impressionné les fans durant cette saison, Christophe souligne le talent et l’esprit combatif d’Inès, la qualifiant de championne. Il exprime sa gratitude envers elle pour sa générosité et son engagement tout au long de la compétition, avant d’adresser un remerciement au public : « Merci Inès d’être toi, pour ta générosité et tout le reste que toi-même tu sais. Merci à vous. »
La femme du danseur s’exprime
Christophe Licata partage une histoire d’amour unique avec sa femme Coralie. Et leur première rencontre s’est ainsi effectuée sur le plateau de l’émission C’est mon choix, animée par Evelyne Thomas.Cette dernière avait notamment expliqué à nos confrères de Télé Loisirs: « Christophe Licata a participé à notre concours avec sa soeur. Ils ont gagné et il a rencontré sa future femme dans les coulisses. Il a dit : ‘elle, un jour, elle sera ma femme.’ Il avait 17 ans et aujourd’hui, c’est sa femme » Depuis leur mariage en 2016, Christophe et Coralie ont fondé une famille, accueillant un fils qu’ils ont choisi de prénommer Livio.
Suite à la prise de parole de Christophe sur Instagram après la finale de DALS, Coralie n’a pas tardé à s’exprimer en écrivant un commentaire sous la publication. Coralie Licata a notamment exprimé sa profonde admiration pour l’engagement et le talent de son mari. Elle souligne à quel point les chorégraphies qu’il crée chaque saison la touchent profondément. Selon elles, ce sont des œuvres qui captivent et émeuvent également les spectateurs. Elle rend également hommage à sa dévotion en tant que mari et père. Coralie affirme que les vraies victoires ne se mesurent pas seulement par les trophées gagnés mais aussi par les valeurs qu’il incarne au quotidien.
Merci à toi d’être cet homme, ce mari, ce père exceptionnel. Le vrai trophée, on sait lequel c’est.
Inès Reg rend hommage à son partenaire de danse.
La complicité entre Inès Reg et Christophe Licata durant toute la saison a été un véritable moteur pour la jeune humoriste. Christophe a joué un rôle crucial en soutenant en permanence Inès, non seulement en tant que partenaire de danse mais aussi comme ami proche, particulièrement dans les moments les plus éprouvants de la compétition. Cette dernière a exprimé sa gratitude envers son binôme de manière émouvante, soulignant à quel point l’expérience de danse l’a aidée à se découvrir elle-même et à surmonter les défis : « Je t’aime de tout mon cœur, tu es un soleil, tu es splendide, tu es incroyable, merci pour l’amour, merci pour la force, merci pour les roses sans putain d’épines, il n’y en a pas eu une ! », a-t-elle partagé avec enthousiasme.
L’humoriste a également reconnu que les polémiques qui ont émaillé leur parcours n’ont pas été simples à vivre pour Christophe, admettant que malgré les complications, la danse avait eu un effet libérateur pour elle. « C’était une aventure un peu compliquée par moments, mais danser a eu un effet cathartique et à chaque fois qu’on était sur ce parquet c’était une renaissance ! », a-t-elle rappelé. Inès a clos ses éloges par des mots passionnés, affirmant son affection indéfectible pour Christophe : « Tu es une bombe pour toute la vie jusqu’à mon dernier souffle, tu entends ? Je t’aime ! »