L’arrivée de son troisième enfant a chamboulé la vie de Coralie Porrovecchio. Alors qu’elle est déjà maman de deux petits garçons prénommés Kingsley et Leeroy, la jeune femme a donné naissance à une petite fille. En effet, Sleylee est venue combler le coeur de ses parents en janvier dernier. Par ailleurs, Coralie Porrovecchio s’était exprimée sur le choix de ce prénom controversé.
Pour ce troisième accouchement, les choses semblaient différentes pour l’ancienne candidate de Secret Story. En effet, Coralie sereine et apaisée a même pu filmer toutes les étapes de la naissance de sa fille, qu’elle a par la suite postées sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune maman bénéficie d’une communauté fidèle et grandissante. À ce titre, la femme de Boubacar Kamara se confie régulièrement à ses 2,2 millions d’abonnés.
Une nouvelle vie à cinq
Même s’il arrive à Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubacar Kamara de se disputer, ils forment pour autant un couple qui fait rêver. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2018, et tout est allé très vite entre eux. Fiançailles lors de la Saint-Valentin en 2019, et projet d’agrandir la famille. Et depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité et le milieu de terrain de l’Aston Villa Football Club vivent sur un petit nuage. Et les photos de leur mariage témoignent de leur bonheur et de leur complicité palpable.
Mais depuis l’arrivée de la petite Sleylee dans leur famille, le rythme a évolué. Vivre à cinq n’est pas simple, surtout avec trois enfants en bas âge. Les jeunes parents se trouvent souvent confrontés à de nouveaux défis. Les choses deviennent particulièrement difficiles pour Coralie lorsque son mari, Boubacar, est en déplacement professionnel. Cependant, malgré ce rythme intense, cette situation a eu un effet positif inattendu : la perte de poids post-partum de la jeune maman.
Coralie Porrovecchio affiche son impressionnante perte de poids
Lorsqu’elle s’adresse à sa communauté, Coralie Porrovecchio est tout à fait transparente sur les soucis d’hyperactivité de ses deux aînés. Malgré un rythme effréné, sa détermination sans faille lui a permis de perdre tout son poids de grossesse. Il faut dire que la jeune femme avait confié avoir pris plus de 20 kilos lors de sa dernière grossesse. La dernière fois qu’elle s’était pesée avant d’accoucher, la balance affichait 94,8 kg. Depuis, Coralie a redoublé de motivation pour retrouver sa silhouette post-grossesse. Ses efforts ont porté leurs fruits, comme elle l’a fièrement annoncé sur ses réseaux sociaux.
Ce mercredi 29 mai, celle qui s’est confiée sur la maladie dont elle souffre depuis ses 21 ans a posté des photos encourageantes. Elle a posté un « dump » de ces derniers jours où l’on peut voir que la jeune femme a une hygiène de vie irréprochable. En effet, on peut y constater qu’elle suit un régime drastique. Sa rigueur alimentaire, combinée à un rythme sportif intense, lui ont permis de passer en dessous de la barre des 70 kilos. Très fière d’elle, la maman de trois enfants a écrit :
Du 29 janvier au 29 mai. Motivation mentale et j’ai enfin réussi à passer sous la barre des 70 ! Le principal c’est de s’aimer comme vous êtes ! Et moi ça y est c’est enfin le cas