Coralie Porrovecchio a fait sa première apparition télévisée dans la saison 9 de Secret Story. Et l’ancienne miss s’est rapidement détachée du lot, connue pour son tempérament de feu. Depuis, la belge a participé à d’autres tournages tels que Les Anges de la téléréalité 8, où elle a le coup de foudre pour Raphaël Pépin, Friends Trip, Les Vacances des Anges ou Les Marseillais.
Mais depuis quelques années, la jolie brune s’est complètement coupée du monde de la télé-réalité, et coule des jours heureux avec son mari footballeur et ses enfants. En effet, la femme de Boubacar Kamara (dont le salaire a été révélé) est bien occupée, puisqu’elle vient d’accueillir son troisième enfant, une petite fille. Alors qu’elle a annoncé à sa communauté le prénom original qu’elle a choisi, Coralie a donné plus d’explications.
Sur le même sujet
La famille Kamara s’agrandit
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara se sont rencontrés en 2018. Et très rapidement, la Belge s’est installée avec son amoureux, milieu de terrain de l’Aston Villa Football Club. Alors qu’ils ont déménagé outre-manche, les tourtereaux ont rapidement eu des désirs de fonder une famille. Ainsi, les tourtereaux ont accueilli leur petit garçon, Leeroy le 23 mai 2020. Puis, le 10 janvier 2022, le couple accueille un garçon prénommé Kingsley.
Et les jeunes parents ont concrétisé leur amour lors d’un mariage splendide, dont ils ont révélé les photos. Forts de cet amour, les jeunes mariés ont annoncé la nouvelle grossesse de Coralie. Il y a 5 jours, les parents ont fait une jolie annonce sur leur compte Instagram. Leur petite fille est née le 21 janvier 2024. Coralie et Boubacar en ont également profité pour annoncer le prénom du bébé. Et les internautes sont plus que surpris !
Coralie explique le choix du prénom
Il semblerait que certains candidats de télé-réalité se soient passés le mot. À l’instar de Jessica Thivenin qui a appelé ses enfants Maylone et Leewane, les influenceurs misent sur l’originalité. En effet, déjà maman de Kingsley et Leeroy, Coralie a trouvé un prénom pour le moins original pour sa petite fille. Celle qui a bloqué son mari des réseaux sociaux s’explique. Sleylee provient du mélange entre les prénoms de ses deux garçons Kingsley et LeeRoy.
Bien évidemment la Toile s’est emparée du sujet, et ce choix original a été vivement critiqué. « Encore un prénom chelou, décidément ils ne savent plus quoi inventer« . D’autres s’inquiètent de l’avenir scolaire du nouveau-né : « Ce genre de prénoms m’inquiète pour l’avenir du gosse à l’école en grandissant« . Une chose est sûre, ce prénom ne fait pas l’unanimité, mais ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ?