1. Accueil
  2. People

Coronavirus : Tom Hanks offre un cadeau à Corona, un garçon de 8 ans harcelé à cause de son prénom

par Samantha Martins

Dernière modification

coronavirus-tom-hanks-offre-cadeau-corona-garon-harcele-prenom

Coronavirus : guéri du Covid-19, l’acteur Tom Hanks a adressé une lettre adorable à un jeune garçon de 8 ans prénommé Corona. Moqué par ses camarades en raison de son nom, il lui offre une machine à écrire de la marque éponyme.

Tom Hanks et sa femme ont guéri du Coronavirus

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson  font partie des premières personnalités à avoir été touchées par le virus du Covid-19. Après avoir subi un traitement à la chloroquine, le couple est désormais sorti d’affaires. Néanmoins, l’expérience n’a été de tout repos. En effet, Rita Wilson a confié que le chloroquine avait provoqué des effets secondaires plutôt désagréables. 

« La chloroquine a eu des effets extrêmes, j’étais complètement nauséeuse, j’avais des vertiges, je ne pouvais pas marcher et mes muscles étaient très faibles. » Par ailleurs, elle n’est pas en mesure non plus d’assurer que c’est grâce à ce médicament qu’elle a pu guérir. « Je ne peux pas dire si le traitement a fonctionné ou si c’était le moment où la fièvre devait cesser, mais la fièvre a cessé. »

De son côté, Tom Hanks a déjà pu faire son come-back à la télévision. L’occasion pour lui de se confier également sur son expérience du Coronavirus. « J’ai donc été le cobaye des célébrités avec le coronavirus. Du jour où j’ai été testé positif, je n’ai jamais eu autant l’impression d’être le papa de l’Amérique. Personne ne veut rester près de moi très longtemps. Et je rends tout le monde mal à l’aise ! »

Tom Hanks offre un cadeau à un jeune garçon prénommé Corona

Tom Hanks et sa femme ont été placés en quarantaine lorsqu’ils ont contracté le Coronavirus. Ils étaient alors en Australie. Pays dont est originaire Corona De Vries, un jeune garçon de 8 ans. Malheureusement pour lui, en ces temps difficiles, le jeune garçon a dû essuyer les nombreuses brimades de la part de ses camarades à propos de son prénom.

Et c’est dans une lettre adressée à Tom Hanks qu’il lui en a fait part tout naturellement. « Il paraît que vous et votre femme avez eu le coronavirus. J’espère que vous allez bien » a-t-il également ajouté. Une lettre à laquelle l’acteur a pris soin de répondre ! « Ta lettre nous a rendus si heureux avec ma femme ! (…) Tu sais, tu es la première personne que je rencontre qui porte comme prénom Corona, comme la couronne qui entoure le soleil. »

En plus, Tom Hanks lui a fait parvenir une machine à écrire de la marque Corona. « J’ai pensé que cette machine à écrire serait parfaite pour toi. Demande à un adulte comment elle fonctionne et utilise-la pour me répondre. » Avant de terminer sa lettre par la phrase culte du dessin animé Toy Story : « Je suis ton ami.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn