Coumba revient sur son aventure
Cette dernière saison de Koh-Lanta a été entâchée par un événement inattendu : les dîners clandestins. En effet, plusieurs aventuriers dont Teheiura auraient quémandé de la nourriture auprès des Polynésiens. Résultat : la production a décidé de ne pas départager les votes entre les finalistes. Plus encore : elle a reversé les 100 000 euros de gain à la fondation Bertrand-Kamal. Si la production refuse de donner le nom des tricheurs, Claude aurait l’intention d’intenter un procès à TF1. Pourtant, ce dernier avait dit comprendre la décision et avait trouvé honorable de donner l’argent à une noble cause.
De son côté, Coumba – qui a fait une chute en vélo – est revenue sur cette affaire sur son compte Instagram. Quand un abonné lui a demandé qui avait dénoncé les tricheurs, la jeune femme a répondu en toute honnêteté : « Même aujourd’hui, je ne sais pas. J’ai des soupçons sur deux personnes sur trois, parce qu’apparemment ils sont trois à avoir balancé. Mais je ne sais pas. C’est entre eux et Dieu. ». Par ailleurs, sur le plateau de TPMP, elle avait su démontrer qu’elle n’était en rien coup*ble.
Sur le même sujet
Coumba se confie sur une anecdote particulière
Le 19 décembre, Coumba a décidé d’échanger avec sa communauté durant un live Instagram. Alors, elle a raconté sa pire expérience sur le tournage de Koh-Lanta, la légende. En effet, la jeune femme a raconté cette anecdote improbable : « J’ai failli crever. J’ai été constipée deux jours et j’ai failli mourir. Il fallait me voir, j’étais derrière un arbre, on aurait dit que j’accouchais ».
Puis, l’aventurière a poursuivi dans un fou rire : « J’ai fait l’erreur d’aller chez le médecin parce que j’avais la diarrhée et il m’a donné un cachet. Le lendemain, je suis partie derrière un arbre pendant 30 minutes, une heure… J’étais à quatre pattes en train de pousser, je pleurais, j’étais en sueurs. J’étais tellement constipée que ça m’a déchiré derrière, j’avais du sang, c’était horrible. Le lendemain, je ne voulais pas y aller. Christelle était constipée en même temps que moi et je lui ai dit que je n’arriverais plus à pousser ». Un moment d’anthologie !