Cristiano et Georgina : une histoire d’amour très suivie
En 2016, Georgina Rodriguez voit sa vie prendre un nouveau tournant en rencontrant celui va devenir l’homme de sa vie Cristiano Ronaldo. Dans « Moi, Georgina », documentaire disponible sur Netflix, on en découvre un peu plus sur l’Argentine de 28 ans et son histoire d’amour. Notamment, ce coup de foudre qu’elle a eu pour le footballeur quand elle l’a croisé alors qu’elle sortait du magasin Gucci, dans lequel elle travaillait : « Quand je sors du magasin, je vois un homme super beau de presque deux mètres avec un petit garçon et des amis. Je suis restée bloquée. J’avais des papillons dans le ventre, je me demandais ce qui m’arrivait, je n’osais pas le regarder, j’étais très gênée. ».
Cette fois-là, ils ne s’adressent pas la parole. Mais ils se sont retrouvés, par hasard (ou pas) : « Il est revenu faire du shopping dans la boutique de luxe où je travaillais comme vendeuse. Puis le destin nous a réunis à nouveau lors d’une soirée. C’est là que nous avons discuté pour la première fois. C’était un moment très spécial, malgré le monde autour, nous avions l’impression d’être seuls ». Aujourd’hui, cette jeune maman qui attend actuellement des jumeaux, vit un véritable conte de fée. Pourtant, ses amis l’assurent, Georgina n’a pas changé.
Sur le même sujet
Cristiano verse de l’argent chaque mois à Georgina
Dans ce documentaire, on a pu voir que Cristiano et Georgina se couvraient l’un et l’autre de cadeaux. Comme par exemple cette voiture offerte par la jeune femme à son cher et tendre, dont le montant est estimé à 180 000 euros. Si Georgina gagne bien sa vie, il se pourrait que Cristiano Ronado y soit pour quelque chose. Et pour cause, le journal catalan El Nacional a fait des révélations au sujet de l’argent que touche l’épouse de CR7.
En effet, Cristiano Ronaldo (qui a eu une histoire avec Daniela Martins) verserait un salaire mensuel à Georgina. Et cela serait tout simplement pour les « dépenses et aux soins des enfants ». Il faut savoir que tous les deux sont parents d’une petite fille et bientôt de jumeaux. Tandis que Ronaldo avait déjà trois enfants nés de mère porteuse. Le footballeur le mieux payé au monde mettrait donc à disposition de sa chérie, la somme de 100 000 euros par mois. On suppose que cette somme augmentera après la naissance des jumeaux. Ce qui fait qu’elle gagne plus que François Hollande quand il était président !