Celle qui se dit bientôt prête à mettre un terme à sa carrière d’animatrice fait actuellement face à un problème d’une ampleur terrifiante. En effet, la Brésilienne de 58 ans se bat contre une invasion de punaises de lit à son domicile. Dépassée par la situation et à bout de nerfs, elle a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour espérer trouver une solution.
Pour rappel, depuis plusieurs mois déjà, ces petits insectes ont envahi de nombreux foyers français. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils mettent à rude épreuve les nerfs des personnes touchées par ce fléau. C’est pourquoi on vous a déjà dévoilé le produit qui les repousse naturellement, mais également 4 astuces pour protéger votre matelas.
Sur le même sujet
Cristina Cordula face au fléau des punaises de lit
C’est un combat qui n’en finit plus ! Mieux vaut ne jamais avoir affaire aux punaises de lit. Une fois que cet insecte redoutable et redouté franchit le seuil d’un logement, il en faudra beaucoup pour le faire sortir. Et ce nuisible n’a que faire de détruire le mobilier de ceux chez qui il s’installe. D’ailleurs, il ne fait pas de distinction selon votre popularité. Que vous soyez monsieur ou madame tout le monde, ou une star, la punaise de lit s’invite chez vous quoi qu’il en soit. Et dernièrement, c’est une fashionista reconnue qui en a fait les frais…
Malheureusement pour elle, la bataille n’est toujours pas gagnée. En effet, Cristina Cordula se bat depuis le mois de juin contre une invasion de punaises de lit à son domicile parisien. La présentatrice star du Groupe M6 aux goûts mode toujours très aiguisés est visiblement dépassée par la situation. C’est pourquoi elle a pris la parole sur Instagram pour dévoiler son quotidien avec les punaises de lit chez elle. Si elle sait qu’elle n’est pas la seule à en faire les frais, dans tous les sens du terme, elle ne voit plus le bout du tunnel.
Elle prend la parole sur les réseaux sociaux
Alors qu’elle se plait habituellement à partager ses looks mode, non sans humour, Cristina Cordula a changé de registre. Sur un ton beaucoup plus sérieux, elle a témoigné de son désarroi face à la situation dans laquelle elle se trouve. Dans une vidéo postée sur Instagram ce mercredi 25 octobre, l’ex mannequin brésilienne explique faire face au « fléau » des punaises de lit depuis le mois de juin dernier. Sans solution, elle lance un appel à l’aide à sa communauté après avoir visiblement tout essayé.
En effet, Cristina Cordula étaye la longue liste de tout ce qu’elle a entrepris pour tenter de déloger ces nuisibles de son appartement, en vain. De la désinfection aux chiens, en passant par un changement de literie puis de chambre et une congélation, rien n’y fait :
« Je suis dépitée ! Je sais pas quoi faire ! […] Je suis déjà dans ma septième désinfection. […] J’ai du jeter mon lit, congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins. […] Ils ont migré dans mon nouveau lit. J’ai congelé mon nouveau lit. […] Il y en a encore dans mon lit qui était congelé. […] Je ne sais pas quoi faire vraiment. C’est un fléau. J’ai envie de pleurer. Je n’en peux plus. »
C’est une histoire sans fin donc Cristina Cordula ne voit pas le bout. Cela semble vraiment lui miner le moral, et la santé par conséquent. On espère donc de tout coeur qu’elle trouvera une solution au plus vite pour s’en débarrasser définitivement !