Cristina Cordula a toujours de bonnes astuces
C’est l’animatrice la plus en vogue de M6 et ce notamment depuis qu’elle présente Les Reines du Shopping. Cristina Cordula, suit chaque semaine des jeune femmes prêtes à la bluffer avec des looks de folie. Bien évidemment, Cristina impose son thème et son budget. Les candidates, elles, imposent leurs styles. Et c’est la bonne recette car, chaque soir, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux. Cristina Cordula commente ces sessions shopping avec beaucoup de plaisir et souvent assistent à des scènes inattendues comme ce coup de fil entre une candidate et son mari.
Par conséquent, Cristina Cordula a la réputation de bien s’y connaitre en mode. Ses conseils valent de l’or et quand elle est sur un plateau, on ne peut s’empêcher de lui demander son avis. Comme dans l’émission Les enfants de la télé, à laquelle elle a participé en ce tout début d’année 2021. Laurent Ruquier et ses équipes ont proposé aux téléspectateurs de se replonger dans les années 80. Et pour l’animatrice cela signifiait de juger certains looks de l’époque.
Sur le même sujet
Cristina Cordula donne sa technique pour éviter les accidents de téton
Et particulièrement un accident de téton… En effet, la chanteuse et leader du groupe Regrets Agathe avait laissé entrevoir celui-ci sur un plateau de télévision. La faute à une robe plutôt serrée. Cristina Cordula – qui a vexé une candidate avec une de ses remarques – a donné son avis à ce sujet comme lui a demandé Laurent Ruquier. « Il y a maintenant du double scotch (sic) qu’on peut coller », a-t-elle confié.
Pas convaincue que cela soit un incident, la star de M6 a expliqué que c’était très facilement évitable : « On peut coller maintenant. On peut coller les décolletés, il y a du double scotch (sic) qu’on pose sur les décolletés et ça plaque ». Une astuce évident et simple qui pourtant n’a pas du être souvent utilisée par les célébrités. On se rappelle de l’accident de Sophie Marceau sur les marches de Cannes ou encore celui de Miley Cyrus lors d’un défilé pour Marc Jacobs.
Et vous, que pensez-vous de la technique de Cristina Cordula ?