Le vendredi 16 février 2024 marquera le début d’une toute nouvelle saison palpitante de Danse avec les stars, introduisant un panel diversifié de célébrités prêtes à enflammer la piste de danse. En effet, TF1 a mis les petits plats dans les grands cette année, avec la participation de James Denton, Natasha St Pier, la chanteuse québécoise Cœur de pirate, qui s’est blessée juste avant le début des répétitions, ou encore Diane Leyre.
L’icône de la mode Cristina Cordula sera également au rendez-vous. Cette dernière, qui a récemment expliqué les raisons qui l’ont poussée à s’éloigner du groupe M6, a d’ores et déjà adressé un tacle bien senti à l’un des juges, mais aussi à Inès Reg, qui participe, elle aussi, au concours. Cette nouvelle édition s’annonce déjà riche en rebondissements, et les fans ont hâte de voir leurs célébrités préférées en pleine action.
Sur le même sujet
Une demande particulière de Cristina Cordula
Animée par un esprit de compétition, la Franco-brésilienne de 59 ans se prépare à mettre le feu à la piste de Danse avec les Stars. Elle confie avoir la musique dans le sang, évoquant avec nostalgie les leçons de modern jazz suivies jusqu’à l’âge de 20 ans lors d’un entretien accordé à nos confrères de Téléstar. C’est cependant son fils Enzo qui a été le catalyseur de sa décision de relever ce nouveau défi. Passionnée par l’univers flamboyant de DALS, elle explique notamment qu’elle n’aura aucune limite.
Toujours à la recherche d’une touche d’originalité, elle entend bien mettre en avant son expertise en matière de style dans l’arène de Danse avec les Stars. Consciente de l’importance d’allier esthétique et fonctionnalité sur le dancefloor, elle a pris l’initiative de collaborer étroitement avec l’équipe en charge des costumes.
Je donne mon avis, j’ai demandé du glamour, beaucoup de glamour. Leur talent, c’est d’imaginer du glamour fonctionnel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
Des premiers pas loin d’être évidents
À l’approche du grand soir, Cristina Cordula a choisi de partager un aperçu des préparatifs de Danse avec les Stars sur son compte Instagram, offrant à ses abonnés une immersion dans son quotidien de répétitions. Sur le chemin de l’entraînement, elle se confie à la caméra, révélant l’intensité physique de l’expérience : « C’est très physique. Je savais que c’était physique, mais là, je suis en train de souffrir dans ma peau. C’est très difficile. »
Elle a également indiqué qu’elle éprouvait certaines difficultés, notamment car elle est confrontée à une chorégraphie réputée pour sa complexité, sur une musique tout aussi exigeante. « C’est très difficile. On m’a donné la danse la plus difficile qui existe pour mon premier Prime avec une chanson hyper-difficile. » Toutefois, Cristina ne compte néanmoins pas baisser les bras et entend bien donner le meilleur d’elle-même lors de sa première représentation :
Je suis vraiment en train de ramer, mais je fais de mon mieux.
Si Cristina n’est toujours pas satisfaite de son niveau actuel, elle souligne qu’elle a encore une semaine afin de pouvoir encore progresser.