Révélée dans Les Marseillais au Mexique en 2022, Cynthia Makhoul a rapidement séduit l’audience, mais pas que. En effet, lors du tournage, la belle a vécu un bref rapprochement avec Greg Yega, qui a d’ailleurs été en quelque sorte son baptême de télé-réalité. Pour cause, après l’aventure, elle avait réalisé au micro de Télé 2 semaines : « Je pense que Greg a joué avec moi et qu’il s’est même un peu moqué de moi ».
Quoi qu’il en soit, Cynthia fait désormais partie des candidats emblématiques de télé-réalité et enchaîne les programmes. D’abord présente au casting de la première saison des Cinquante, c’est maintenant en tête d’affiche de La Villa Des Cœurs Brisés qu’on peut retrouver la jolie blonde. En effet, l’ex de Kévin Guedj est venue solliciter de l’aide à la coach en amour, Lucie Mariotti.
Sur le même sujet
Cynthia présente au casting de La Villa Des Coeurs Brisés
Dans l’aventure, Cynthia attire l’attention de nombreux spectateurs, notamment à cause de sa relation tumultueuse avec un autre participant, Gabriel. En effet, si la jeune femme pensait avoir trouvé l’amour dans les bras du beau brun, il n’en est rien. Il faut dire que le candidat est un grand séducteur dans l’âme et qu’il n’a pu s’empêcher de dépasser les limites avec une prétendante dès la première soirée tentation.
Et cette trahison, Cynthia a beaucoup de mal à la digérer. De ce fait, la candidate multiplie les crises et n’hésite pas à s’en prendre à celui qui lui a fait tant de mal. D’ailleurs, ce comportement a hérissé les poils de plusieurs de ses semblables de La Villa. Mais pour comprendre la réaction de la jeune femme, il n’y a qu’à regarder sa problématique : « On m’abandonne toujours ».
Abandonnée par sa mère, la candidate se souvient de ses derniers mots
Cette problématique que Cynthia traîne derrière elle remonte à sa jeunesse. Dans un entretien exclusif accordé à Melty, la candidate de La Villa revient sur cet événement marquant dont elle subit encore les conséquences aujourd’hui. « La relation avec mes parents n’était pas du tout fameuse », a d’abord recontextualisé la jeune femme. Si elle considérait sa mère comme sa confidente, les relations avec son père étaient plus tendues : « On le voyait quinze jours dans l’année. » Mais c’est une fois que ses parents ont divorcé, lorsqu’elle avait 19 ans, que la situation s’est dégradée pour Cynthia.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
« Je rentre de soirée, pour moi tout va bien. Et j’ai ma mère qui rentre dans la chambre et me prévient qu’elle part », confie-t-elle. Perdue, la jeune femme n’en revient pas et suit sa mère jusqu’à l’entrée. C’est là que cette dernière dit à sa fille des mots qu’elle n’oubliera pas : « Je suis désolée. Je suis obligée de partir, je n’y arriverai pas ». Cynthia n’aura jamais d’explication à ce départ précipité. « Ses derniers mots ont été ‘je suis désolée’. Elle a claqué la porte et pendant trois ans et demi, je ne l’ai jamais revue », se remémore-t-elle. Une période très douloureuse pour Cynthia qui considère cela comme un abandon. Dix ans après, elle se dit encore « loin d’être guérie ».