1. Accueil
  2. People

Cyril Féraud : papa à 39 ans, il annonce le prénom de son fils

par Faustine

Cyril Féraud : papa à 39 ans, il annonce le prénom de son fils
Crédit photo : ©Instagram/@cyrilferaud_off

L’animateur phare de France Télévision fait une annonce inattendue. Ce mardi 23 juillet, il déclenche une vague d’amour en dévoilant la naissance de son premier enfant. Et quel prénom a-t-il choisi pour son fils ? On a la réponse.

Décidément, que de révélations chez les présentateurs ces derniers temps. Et aujourd’hui, c’est un jour spécial pour Cyril Féraud, qui vient d’annoncer qu’il est devenu papa pour la première fois, à l’âge de 39 ans. En commentaire, les félicitations sont de rigueurs. Et ses confrères se manifestent, eux aussi, pour la bonne nouvelle.

On peut notamment lire des mots gentils de la part de Faustine Bollaert qui écrit « Félicitations Cyril!!! Je suis très heureuse pour vous!!! », ou encore de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere (qui se confie récemment sur sa nouvelle relation) qui le félicite elle aussi. Mais s’il n’avait jamais clairement parlé de sa paternité à venir, il avait quand même laissé quelques indices et il n’y a pas si longtemps que ça…

Un rêve devenu réalité pour le présentateur

Le 19 juillet dernier, le présentateur de Slam se confie à Tv Mag sur son désir de devenir père. Il déclare :

Tout le monde sait que j’ai envie d’avoir un enfant. J’ai souvent dit que j’aurai un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans et il reste peu de temps, donc on s’en reparle bientôt

Finalement, il dévoile la bonne nouvelle sur son compte Instagram, 4 jours plus tard. Pour le timing, c’est parfait.

Pour ce faire, il décide de poster un cliché de lui en train de tenir son fils à la maternité. Même son sourire sur la photo n’est pas assez fort pour exprimer toute la joie et l’amour qu’il ressent à ce moment-là. Alors, il choisit les mots. Dans la légende de la publication, il écrit :

Mon fils, mon amour.

Mais c’est également par ce biais qu’il dévoile le prénom de son enfant.

Cyril Féraud : papa à 39 ans, il annonce le prénom de son fils

Trois petites lettres. Tim. Un prénom simple et original. Voilà le nom que Cyril a donné à son fils. Tim est un prénom d’origine grecque, dérivé de « Timao » qui signifie « honorer Dieu ». Toutefois, le papa n’a pas donné d’explication sur le choix du prénom, et ne s’est d’ailleurs pas exprimé depuis son annonce. Il doit surement savourer ses premiers instants magiques en famille, et il a bien raison.

Que de chamboulements pour le jeune papa, qui vient par ailleurs de déclarer qu’il va prochainement reprendre la présentation de l’émission Tout le Monde Veut Prendre Sa Place. Mais concilié sa toute nouvelle vie de famille avec sa carrière professionnelle est un challenge qu’il semble prêt à surmonter. Toutes nos félicitations à la famille et bienvenue au petit Tim.

Regardez :

https://www.instagram.com/cyrilferaud_off/