1. Accueil
  2. People

Cyril Hanouna avec un pansement au cou : l’animateur vient de subir une intervention

par Philippine

Cyril Hanouna avec un pansement au cou : l’animateur vient de subir une intervention
Crédit photo : ©Instagram

Cette semaine, les auditeurs de l’émission On marche sur la tête, diffusée sur Europe 1 et animée par Cyril Hanouna, ont été interpellés par un détail pour le moins inhabituel. En effet, le célèbre animateur est apparu à l’antenne avec un pansement visible au niveau du cou, un élément qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses interrogations parmi ses fidèles auditeurs, mais également au sein de son équipe et de ses proches collaborateurs.

Depuis la fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna (qui serait en couple avec la fille de Brigitte Macron) n’a pas quitté le devant de la scène. Même si l’émission phare du groupe Bolloré n’est plus diffusée à la télévision, l’animateur reste actif à la radio. Depuis juin dernier, il présente On marche sur la tête sur Europe 1, chaque jour de la semaine.

Ce jeudi 3 avril, les auditeurs et son équipe ont été surpris. Cyril Hanouna est arrivé à l’antenne avec un pansement visible sur le cou. Un détail qui n’est pas passé inaperçu. Dès le début de l’émission, les questions ont fusé.

« Je viens de faire une petite intervention » : les déclarations de Cyril Hanouna

Face à l’étonnement de ses collègues, l’animateur a tenu à s’expliquer. Il ainsi révélé avoir faire une intervention chirurgicale à gorge ouverte.

Je viens de faire une petite intervention, j’ai fait une intervention à gorge ouverte.

Valérie Bénaïm, présente en studio et particulièrement proche de l’animateur, a cru à un retrait de grain de beauté. Mais Cyril Hanouna a démenti immédiatement :

Non, non, ce n’est pas du tout un grain de beauté, mais un kyste.

L’animateur (bientôt candidat à l’élection présidentielle ?) a également précisé qu’il n’avait pas eu recours à une anesthésie. Une précision qui a étonné les membres de l’équipe. « Et tout ça sans anesthésie », a-t-il ajouté. Malgré la douleur, Cyril Hanouna est resté fidèle au poste. « Je souffre, mais je suis là », a-t-il lancé, lunettes de soleil sur le nez. Cependant, son apparence inhabituelle et sa discrétion sur le sujet ont suscité de nombreuses réactions en studio.

« Vous allez angoisser ma mère »

Alors qu’Éric Ciotti était l’invité du jour de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 On marche sur la tête, Géraldine Maillet s’est tout de même permis une remarque au sujet du pansement de l’animateur. Elle a tenté d’en savoir un peu plus sur cette mystérieuse blessure…. Un commentaire qui n’a pas plu à l’animateur. En effet, Cyril Hanouna visiblement agacé, a répondu sans détour à sa chroniqueuse :

Je n’ai rien envie d’expliquer, je ne suis pas là pour ça.

Il a ensuite fait une confidence touchante déclarant que ces questions allaient angoisser sa mère qui n’était pas au courant de cette intervention.  Une réaction qui en dit long sur le lien qu’il entretient avec sa famille, et sur sa volonté de garder certaines choses pour lui malgré sa proximité avec ses auditeurs.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x