Alors que le programme controversé Touche Pas à Mon Poste vie ses derniers mois de gloire sur la TNT, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont repris du service le 2 septembre dernier. D’ailleurs, la fille de Brigitte Macron vient officiellement de rejoindre l’équipe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de saison est haut en couleur ! Ainsi, l’animateur a réglé ses comptes avec Gilles Verdez dès la première semaine.
Mais en dépit de la confiance en lui inébranlable qu’il laisse paraître, Cyril Hanouna vit une période difficile. En effet, celui qui se fait surnommer Baba a perdu son père le 20 août dernier, après plusieurs mois passés à l’hôpital. Si le temps est le meilleur allié dans ce genre d’épreuve, l’animateur de TPMP est parfois en proie à la nostalgie. De fait, il a récemment évoqué les derniers instants de vie de son père lors d’un direct.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna revient sur les jours de son père
Le lundi 7 octobre 2024, soit moins de deux mois après la mort de son père, Cyril Hanouna se laissait aller à des confidences lors de son émission quotidienne. Alors que le sujet évoqué était les attentats en Israël survenus un an plus tôt, l’animateur en a profité pour faire un parallèle avec l’histoire de son paternel. Ainsi, il a assuré que si son père a pu se faire soigner jusqu’à son dernier souffle, c’est parce que des personnes n’avaient eu que faire de sa religion.
Il assure d’abord : « Mon père, hospitalisé pendant de nombreuses semaines, était docteur. Et il avait énormément de musulmans dans sa clientèle, qui sont devenus de très grands amis à lui et mon père n’a jamais parlé de religion (…) Il soignait tout le monde » Puis, Cyril Hanouna a remercié le personnel soignant : « Moi je suis allé à l’hôpital voir mon père pendant des semaines et des semaines et j’ai vu les Karim, les Yassine, les Djamila, les Nabilla, les Fatou, qui ont soigné mon père du matin au soir et qui ne se demandaient pas si mon père était juif ».
L’animateur apprend en direct de TPMP l’agression de sa mère
Et ce mercredi 23 octobre, c’est la mère de Cyril Hanouna qui a eu sa place dans la quotidienne. En effet, l’animateur a reçu un message de cette dernière en plein direct, et, comme à son habitude, il n’a pas hésité à le lire à l’antenne. « Tiens, ma mère vient de m’envoyer un SMS, elle me dit qu’elle s’est faite agressée aujourd’hui dans le RER. Par une nana qui lui a mis un coup le pied dans le dos. Heureusement qu’il y avait la rampe » raconte le présentateur qui semble apprendre cette agression.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
Cependant, on peut comprendre que la maman de Cyril Hanouna a réussi à se rattraper, évitant donc une chute. « On va tout faire pour retrouver cette femme » a-t-il finalement assuré. Reste à savoir comment cette histoire va se terminer. Nul doute, en revanche, que l’animateur donnera des nouvelles de sa mère au cours de cette fin de semaine. Sans s’épancher davantage sur le sujet, la fin de l’émission a suivi son cours et d’autres sujets ont évoqué, notamment la disparition de Santiago, le nouveau-né âgé de 17 jours.
Cyril Hanouna inquiet : l'animateur annonce que sa mère a été agressée dans les transports en commun (ZAPTV) https://t.co/Z9B3gRFDhH
— Voici (@voici) October 24, 2024