Après les polémiques autour de la suppression de la chaîne C8 et des incertitudes autour de TPMP, Cyril Hanouna vient de faire part d’une triste nouvelle. À 49 ans, l’homme de télévision vient de perdre son papa. Loin de ses vacances à Saint-Tropez avec Kelly Vedovelli, il s’est donc empressé de lui rendre hommage.
Et c’est sur Instagram, via un long message poignant, que Cyril Hanouna a dit adieu à son père. Celui qui joue un rôle dans l’enquête autour de l’affaire Stéphane Plaza a suscité une vive émotion. Aussi controversé que médiatisé, l’animateur a recueilli de nombreux messages de condoléances sous ce post pas comme les autres.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna a perdu son papa
Personnalité emblématique du PAF, Cyril Hanouna s’est imposé avec son émission Touche pas à mon poste. Sur France 4, puis sur D8, finalement devenue C8, il a enchaîné les saisons. Malgré les polémiques et les nombreuses sorties de route, il a toujours su garder le cap avec son équipe de chroniqueurs. Malheureusement, après 10 ans à l’antenne, le programme est remis en question. Pour cause, la chaîne C8 doit disparaître de la TNT à compter du 28 février 2025.
Il faut dire que les nombreuses amendes liées aux dérapages de Cyril Hanouna et son équipe sur TPMP ont joué sur la sentence. Cela n’empêche pas l’animateur, en pleine tourmente depuis un numéro de Complément d’enquête qui lui était consacré, de continuer à vivre la grande vie. À Saint-Tropez à bord de son yacht Lamborghini ou avec Jordan Bardella dans sa villa sur les hauteurs de Cannes, il n’a que faire des on-dit. Malheureusement, son agréable train de vie est actuellement secoué par une triste épreuve.
Il lui dédie un hommage émouvant
Contre toute attente, l’animateur de 49 ans est dorénavant orphelin de père. De fait, son papa, Ange Hanouna est décédé. C’est ce que vient de révéler son fils sur Instagram ce mardi 20 août 2024. Médecin généraliste de profession, il exerçait aux Lilas en Seine Saint-Denis. Un métier qui le comblait tant qu’il ne savait pas lever le pied. Il confiait même glisser son numéro de téléphone sur les ordonnances afin d’être joignable n’importe quand.
Fait chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur en 2018, le papa de Cyril Hanouna laisse un grand vide derrière lui. Dévasté, son fils lui a dédié un émouvant hommage sur Instagram. Il en d’ailleurs profité pour dévoiler une photo de sa remise de médaille. En légende, il évoque son courage incroyable contre la maladie au cours de ces 9 derniers mois.
C’était un grand homme qui ne pensait qu’à aider les autres et qui a toujours fait le bien autour de lui. Un modèle de tolérance, d’ouverture d’esprit et d’altruisme. Tout le monde l’aimait. Et nous sa famille on l’aimait et on l’adulait. C’était notre héros. Et le héros de beaucoup de gens à qui il a sauvé la vie.
Cyril Hanouna ne manque pas de faire l’éloge de celui qui l’a élevé. L’âme en peine, l’animateur promet de veiller sur sa mère dorénavant. Toutes nos condoléances.