Plus que quelques semaines d’antenne et c’est la fin pour C8 ! Comme l’avait annoncé l’Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et Numérique, la chaîne fermera ses portes le 28 février. Un choix qui sonne comme une punition pour Cyril Hanouna et les équipes de C8, après des années de bataille contre l’organisme. Mais les frasques de l’animateur dans son émission semblent avoir finalement causé la perte de la chaîne.
Depuis l’annonce de la fermeture de C8 sur décision de l’ARCOM, l’avenir de Cyril Hanouna à la télévision est plus qu’incertain. Si TPMP doit continuer dès le mois de mars 2025 sur une autre chaîne du groupe Canal +, on ne sait pas encore ce qu’il adviendra de l’animateur. Bien que sa décision ne soit pas encore prise, ce dernier prévoit d’annoncer ce qu’il a prévu pour la suite le 27 février dans TPMP.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna bientôt chez M6 ?
Parmi les possibilités qui s’offrent à Cyril Hanouna, un avenir dans le Groupe M6 semble être possible. Mais cette éventualité déplait fortement à plusieurs membres du Groupe, notamment Karine Le Marchand. L’animatrice a exprimé son profond désaccord avec la possibilité de l’arrivée de son confrère chez M6. Au point de menacer de quitter le groupe ! « S’il vient, je m’en vais ! », avait assuré la présentatrice de L’amour est dans le pré.
En termes d’image, c’est catastrophique
« Il est hors de question que je sois dans le même groupe qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis 7 ans ». Des propos qui ont provoqué l’indignation au sein de la direction du Groupe M6. « Depuis quand une salariée dicte la stratégie d’une entreprise ? », s’offusquait alors un cadre du groupe. Malgré la date butoir qui approche à grands pas pour C8, les tensions ne semblent pas s’apaiser.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un beau tocard" : Marwa Merazka annonce sa rupture choc avec Vincent Queijo et le clash publiquement !
-
Eloïse Appelle : après son combat contre le cancer, elle change totalement de tête, regardez !
-
"C'était pas pour moi" : l'étrange raison pour laquelle Maddy Burciaga s'est lancée dans la télé-réalité dévoilée !
-
L'Île de la Tentation version espagnole : Montoya séparé d'Anita après sa tromperie ? Il s'affiche avec la femme d'un autre candidat
-
Simon Féraud : il balance la vérité sur la rupture entre Cassandra Jullia et Simon Castaldi
-
Maeva Ghennam : défigurée à cause d'une allergie, elle craque et balance les images chocs !
-
"Pas fermée à l’idée" : cette émission très populaire à laquelle Marine pourrait participer après la Star Academy
-
Milla Jasmine : elle s’affiche plus mince que jamais, la vidéo interpelle ses abonnés
-
Marine Le Pen : "C'est elle qui me l'a appris", elle révèle en détails comment elle a su que son père Jean-Marie était mort
-
Rihanna : elle soutient son compagnon A$AP Rocky qui risque 24 ans de prison !
L’animateur de C8 très cash au sujet de Karine Le Marchand
Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs décryptent l’actualité. Et cette fois, c’est l’arrestation de la fille de Karine Le Marchand qui a fait l’objet de l’analyse de la troupe de TPMP. En mars 2024, Alya Le Marchand est arrêtée pour conduite sous l’influence de stupéfiants et placée en garde à vue. À l’époque l’information affole la Toile et Cyril Hanouna n’hésite pas à relever l’injustice de la situation pour la jeune femme.
Ça n’aurait pas été la fille de Karine Le Marchand personne n’en aurait parlé
Avait-il affirmé sur le plateau de TPMP. « Donc sa fille la pauvre est sous le feu des projecteurs malgré elle ! ». Guillaume Genton se montre alors plutôt sceptique, ce qui agace l’animateur. Louant le soutien que Karine Le Marchand avait apporté à sa fille, Cyril Hanouna s’énerve et se lâche. « Tu ne peux pas contrôler tes enfants ! Là, je prends la défense de Karine Le Marchand là-dessus. Vraiment, vous savez que je peux vraiment pas la blairer, Karine Le Marchand. Mais je prends sa défense ce soir ».
Regardez :