Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna, le présentateur vedette de C8, est un personnage clivant du monde audiovisuel français. Alors qu’il vient d’annoncer le nom de sa future émission, l’animateur fait parler de lui pour tout autre chose ces derniers jours. Celui qui a déclaré sa flamme à Kelly Vedovelli ne manque pas de donner son avis sur bon nombre de sujets, ce qui fait réagir la toile.
En effet, on connaît bien Cyril Hanouna pour ses avis tranchés et ses prises de position parfois en opposition avec l’opinion publique. Le présentateur s’en prend d’ailleurs régulièrement à ses concurrents de l’émission Quotidien. Mais cette fois, c’est sur un sujet qui divise d’autant plus les Français que Cyril a choisi de s’exprimer : les élections législatives.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna : un avis tranché sur les élections qui ne passe pas
Si Touche pas à mon poste est initialement une émission de divertissement basée sur le petit écran, cela fait bien longtemps que les chroniqueurs donnent leur avis sur des sujets de société. Le 10 juin dernier, après les élections européennes, l’équipe débattait des déclarations de Sébastien Delogu, député et membre du parti LFI.
Cyril Hanouna a bien évidemment pris part au débat et a annoncé à la surprise générale qu’en cas d’arrivée de LFI au pouvoir, il quitterait la France. Une déclaration choc qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’entre eux ont d’ailleurs encouragé les Français à voter LFI après cette sortie médiatique.
Le présentateur de TPMP s’exprime à la suite des résultats
Vous n’êtes pas sans savoir que les résultats du second tour des législatives sont tombés hier. À la suite de cela, des milliers de manifestants anti-RN sont descendus dans les rues pour fêter leur victoire. Place de la République, à Paris, Cyril Hanouna a eu le droit à son petit moment de gloire : les manifestants ont scandé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
Hanouna, casse-toi !
Après ses déclarations du mois de juin, il fallait s’y attendre. De son côté, le présentateur de TPMP s’est contenté d’un tweet. Dans ce dernier, il reste très vague et explique qu’après ces élections :
Tout le monde a perdu.
Il profite également de ce message pour dire qu’il aime sa communauté comme elle est et que le futur risque d’être très figé. L’animateur semble également attendre la rentrée avec impatience et laisse donc entendre qu’il sera toujours là l’année prochaine. Il termine son tweet avec ces mots :
Je suis là.
De quoi penser que le présentateur de TPMP n’appliquera pas ce qu’il avait annoncé au début du mois de juin et qu’il restera bel et bien en France encore un petit peu. Affaire à suivre !
Pour découvrir son tweet, c’est par ici :
Bon bah les chéris les élections c le contraire de l école des fans c pas tout le monde a gagné c tt le monde a perdu! Je vous aime comme vous êtes sachez le! Tous! Et ne stressez pas ça va être juste très figé. Ça nous promet une rentrée de fou. Je vs aime fort et je suis là ❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 7, 2024
🚨🇫🇷 FLASH | "Hanouna, casse-toi !" est scandé par les manifestants anti-RN sur la place de la République à Paris. (via @xztim_) pic.twitter.com/xehhmvUD2U
— AlertesInfos (@AlertesInfos) July 7, 2024