Cette année, Pierre Garnier a décroché la victoire à la Star Academy, attirant ainsi beaucoup d’attention sur lui. Après avoir franchi la barre du million d’abonnés sur Instagram, le single du jeune artiste a également dépassé le million d’écoutes. Lors d’une entrevue avec Télé Star, Pierre a partagé des détails sur les liens tissés au sein de la Star Academy, décrivant comment les candidats formaient une véritable famille avec laquelle il reste en contact.
Cependant, celui qui a raconté son tout premier bisou a révélé entretenir une relation particulièrement proche avec un camarade, Julien. Selon lui, ils font à peu près les mêmes choses en même temps, ce qui les aide mutuellement. Bien qu’il soit en contact avec tout le monde, il échange davantage avec Julien en ce moment. Traversant ensemble les auditions jusqu’à la finale, Pierre et Julien ont ainsi forgé une amitié solide au cours de leur aventure commune, qui les a vus tous deux aller jusqu’au bout.
Sur le même sujet
Une initiative surprenante de Dadju lors de la finale de la Star Academy
Quoi qu’il en soit, l’effervescence entourant la victoire de Pierre ne s’est toujours pas calmée, car le jeune homme continue de recevoir un soutien massif de toutes parts dans ses messages privés. Lors d’un appel avec son ami Lucas, il partage l’enthousiasme généré par des messages de personnalités, notamment du Stade Malherbe de Caen, ce à quoi Lucas suggère en plaisantant que Pierre doit être inondé de messages de femmes.
Le samedi 3 février, lors de la finale de la Star Academy opposant Pierre (qui a été pris en flagrant délit d’avoir été hors-la-loi) à Julien, Dadju a pris une initiative surprenante. En effet, bien qu’il devait initialement interpréter son titre « Compliqué » avec Pierre, il a annoncé qu’après une semaine de répétition, il souhaitait changer de morceau et interpréter celui écrit par Pierre. Ce titre, créé par ce dernier avec des amis avant son entrée dans le château, était déjà connu de tous ses fans, car l’académicien l’avait chanté à plusieurs reprises devant ses camarades.
Dadju réprimandé par la production pour son initiative surprenante
Invité sur Fun Radio le jeudi 15 février, Dadju est revenu sur la séquence très discutée lors de la finale, admettant qu’il avait été réprimandé par la production. En effet, il avait pris la précaution de demander au préalable l’autorisation de faire chanter à Pierre son propre titre, mais s’était vu opposer un refus catégorique.
Ils m’en ont voulu quand même, mais ça a tellement bien fonctionné pour eux qu’au final tout le monde était content.
déclare t-il.
J’avais demandé quelques jours avant, et ils m’avaient clairement dit non
, a-t-il confessé. Finalement, il explique qu’il a choisi de le faire malgré tout, car il avait simplement envie de s’amuser et ressentait que le public souhaitait profiter de ce moment.
Il a énormément de talent, gros respect à lui
, a-t-il précisé.