1. Accueil
  2. People

DALS : les téléspectateurs très remontés contre Kamel Ouali lors du dernier prime

par Cindy Tompouce

Dernière modification

DALS : les téléspectateurs très remontés contre Kamel Ouali lors du dernier prime
Crédit photo : @Instagram

Kamel Ouali, présent à l’occasion de la bataille des juges dans DALS, a eu un comportement jugé « détestable » par les internautes. On vous explique tout.

Lors de ce septième prime de DALS, les candidats encore en lice ont dû relever les défis auxquels Kamel Ouali les avait soumis. En équipe avec l’un des membres du jury, les apprentis danseurs ont dû se soumettre au jugement de l’ancien prof de la Star Academy. Une semaine où le niveau a une fois de plus été très élevé sur le parquet de DALS, et qui aura coûté sa place à Ève Gilles. 

L’ancienne Miss France et son partenaire ont été éliminés après un face-à-face contre Adil Rami et Ana Riera, ainsi que le duo Elsa Bois et Florent Manaudou. Une journée difficile pour le nageur, qui a appris le décès d’un proche de sa petite amie juste avant le prime de ce vendredi 28 mars. Mais ce qui semble avoir marqué les téléspectateurs est l’attitude de Kamel Ouali, qui n’a pas plu du tout aux internautes.

Semaine spéciale « Bataille des juges » dans DALS

Kamel Ouali était donc l’invité exceptionnel de DALS. Le chorégraphe de renom est venu participer à la Bataille des juges, qui est venue changer un peu les règles du concours. Chaque membre du jury a été mis en équipe avec deux duos de candidats, avec lesquels ils ont foulé le parquet ce vendredi 28 mars. Mais ce n’est pas tout : chaque trio avait pour tâche de danser tout en relevant un défi lancé par Kamel Ouali.

Le danseur faisait ensuite office de 5e juge, en lieu et place de celui présent sur le parquet. Un changement de conditions qui s’est révélé dévastateur pour plusieurs candidats, comme Lenie, qui a reçu sa note la plus basse depuis le début de l’émission. Elle garde néanmoins la tête du classement, tandis que trois duos, au lieu de deux, se sont affrontés lors du face-à-face. Et c’est finalement Ève Gilles et Nino Mosa qui quittent l’aventure ce vendredi.

Kamel Ouali attise la colère des internautes

Mais ce qui fait réagir les internautes lors de ce prime de DALS, c’est le système de notation de Kamel Ouali. Connu pour son exigence, il s’attire néanmoins les foudres des téléspectateurs en notant les participants d’une manière jugée injuste. Lorsque Lénie, qui a relevé le défi de porter ses deux partenaires, obtient un 7 de la part du chorégraphe, c’est toute la Toile qui s’indigne. « J’adore Julie Zenatti (cette femme est juste adorable !!) mais 10 alors que Lenie a eu 7 ? »

Kamel Ouali perd toute crédibilité

Une note qui surprend même les autres jurés, y compris Chris Marques, également connu pour son exigence. Et cela ne passe pas pour les internautes. « Rassurez-moi je ne suis pas la seule à n’absolument RIEN comprendre aux notes de Kamel Ouali ?! On a l’impression qu’il donne les notes en fonction de la pancarte qu’il trouve », peut-on lire sur X. « Je sais pas ce qui me gave le plus entre les pubs et Kamel Ouali ?! ».

 

Regardez :

https://twitter.com/VPPforthewin/status/1905745883020530149

https://twitter.com/emilielopez/status/1905746084691153357

https://twitter.com/l3em__/status/1905725306155213219

https://twitter.com/alysxxdream/status/1905745365208547438

https://twitter.com/mariaaaaa99990/status/1905740939647447085

 

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x