Bilal Hassani annonce à son compagnon sa participation à DALS
Comme vous l’avez sûrement déjà vu depuis le début de la diffusion du programme, Bilal Hassani est en duo avec un homme. Le célèbre chanteur n’a d’ailleurs pas eu besoin de justifier son choix auprès de la production, qui ne s’est pas du tout opposée à sa décision. « On ne s’est absolument pas opposé au choix de Bilal, c’était complètement normal pour nous de le laisser décider et de répondre à ses attentes. » Le jeune homme souhaitant ainsi représenter : « la figure féminine dans son duo ».
Peu après, Bilal Hassani avait alors tenu à se livrer sur cette chance qu’il a de pouvoir participer comme il le souhaite à l’émission. « C’est vraiment cool qu’on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là on fait un grand pas. J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque. »
Sur le même sujet
Et il y a peu, il s’est confié sur la réaction de son compagnon actuel par rapport à sa participation. Pour rappel, Bilal Hassani avait officialisé sa relation avec Cassem Jebrouni au mariage de Nabilla et Thomas. « J’ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n’est que de la danse.’ Il faut se laisser aller, c’est de la performance. C’est vrai qu’il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est » a-t’il expliqué à ce propos. « C’est vrai qu’on a une relation qui est quand même assez discrète, on essaie de vivre l’un pour l’autre et ce n’est pas une personnalité publique donc il va falloir lui demander quand même. Je pense qu’il va falloir le tirer un petit peu pour le mettre devant une caméra… »
Lucie Lucas, avantagée grâce à Denitsa ?
C’est la question que se posent plusieurs fans de l’émission depuis peu. Pour rappel, Denitsa Ikonomova, qui a eu une petite histoire avec Rayane Bensetti, est aujourd’hui jury de l’émission. Mais ce qui inquiète certains sur la Toile, c’est le fait que la quadruple championne et la jeune actrice ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble par le passé. En effet, Denitsa avait coaché Lucie sur le tournage de Coup de Foudre à Jaipur. Une occasion qui avait permis aux jeunes femmes de faire connaissance, mais aussi de tisser des liens.
Mais selon Lucie Lucas, il n’y aurait aucune raison de s’inquiéter. Questionnée à ce sujet par nos confrères de Nous Deux, elle déclare : « Je ne le crois pas. Denitsa est quelqu’un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu’elle fasse preuve de complaisance avec moi. Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d’avancer. » Avant d’expliquer : « Je crois qu’elle se sent complètement libre d’être complètement franche pour m’aider et je lui en suis reconnaissante. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal