Dans cette saison de DALS, Lénie (Star Academy 2023) est la grande favorite. La chanteuse, qui avait déjà démontré son talent pour la danse lors de son passage à la Star Ac », squatte le podium depuis le début du programme. Cette jeune femme de 19 ans au passé douloureux enflamme chaque semaine le parquet, et ravit le jury autant que les téléspectateurs.
Si Lénie sait émouvoir par ses prestations, elle sait aussi faire rire son public, qui la suit avec assiduité sur les réseaux sociaux. À l’instar de ce moment de complicité passé avec Adil Rami, où les candidats s’essaient à un trend TikTok. Mais alors qu’elle devance ses concurrents d’une longue tête, Lénie était aux abonnés absents ce vendredi lors du prime. Qu’est-il arrivé à la chanteuse ? Sera-t-elle de retour la semaine prochaine ? On vous dit tout.
Sur le même sujet
Lénie se fait saquer par Kamel Ouali
Le 28 mars dernier, un prime spécial de DALS était diffusé. À l’occasion de la Bataille des Juges, un 5e juge s’est invité sur le plateau de l’émission. Kamel Ouali était donc présent pour donner sa propre note aux candidats. Le célèbre chorégraphe avait également lancé un défi à chaque duo, à relever durant leur prestation. Pour sa part, Lénie devait porter Jordan Mouillerac, son partenaire, ainsi que Jean-Marc Généreux, qui participait exceptionnellement à leur prestation.
Malgré les efforts du trio, la démonstration de résilience de Lénie n’a pas été à la hauteur des attentes de Kamel Ouali. « J’attendais le summum là, t’es hyper douée (…) C’était super, mais je trouve qu’il y a eu une baisse d’énergie qui vous a touché tous les trois », explique le chorégraphe. Déçu, il accorde à Lénie la note de 7, sa plus mauvaise note depuis le début de la compétition. « Je mets un 7, mais pour moi c’est une très bonne note ».
Lénie déclare forfait lors du dernier prime
Au retour à l’antenne de DALS, les téléspectateurs ont la surprise de découvrir que Lénie était absente ce vendredi 4 avril. Comme le prévoit le règlement du concours, chaque candidat à la possibilité de déclarer forfait une seule fois en cas de blessure. « Vous connaissez le règlement du jeu. C’est prévu », avait déjà rappelé Camille Combal, qui anime l’émission. Mais dans le cas de Lénie, il n’est heureusement pas question de blessure.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Quelque chose qui…" : ni vu ni connu, Cyril Hanouna attaque Jean-Pierre Foucault à l’entrejambes
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
J’ai une info. Ça m’a mis un coup de lapin au moral
« Lénie ne dansera pas ce soir. Elle a été souffrante toute la semaine. Elle n’a pas pu être présente ce soir », a expliqué Camille Combal ce vendredi. La chanteuse n’aura donc pas participé à ce dernier prime de DALS, dédié aux tubes des années 1990 et 2000. Selon toute vraisemblance, la chanteuse issue de la Star Academy devrait donc être de retour vendredi prochain, si sa santé le lui permet.
Regardez :