Cette saison, l’attention du public est braquée sur Elsa Bois et Florent Manaudou. Après plusieurs semaines de rumeurs de séparations et de tromperies, la vérité a finalement été révélée. Dans un live Twitch, Michou annonce la fin de son couple avec la danseuse de DALS et dévoile les raisons de cette séparation. Malheureusement pour la partenaire de Florent Manaudou, cette révélation n’a pas mis fin aux soupçons qui pèsent sur elle. Bien au contraire.
Alors que Michou a pris son envol pour le Brésil, les internautes sont encore plus attentifs à la relation qu’entretiennent Elsa Bois et Florent Manaudou. La danseuse étant célibataire, leur complicité pourrait bien devenir plus que professionnelle selon certains. Une proximité qu’ils ont à nouveau démontrée cette semaine, lors du prime de DALS. Parfaitement synchrones, les partenaires ont exprimé une profonde surprise lors d’une séquence de l’émission.
Sur le même sujet
Un duo pas si aléatoire
Dans Danse avec les stars, le choix des partenaires des candidats est habituellement l’affaire de la production. Prenant en compte la taille et la personnalité, les producteurs de l’émission attribuent aux participants les danseurs qui leur conviennent le mieux. Mais cette saison, il semble que les choses se soient passées légèrement différemment. Du moins pour le duo Florent Manaudou/Elsa Bois. En effet, le nageur aurait choisi sa partenaire bien avant le début de cette saison de DALS.
Florent Manaudou aurait fait la demande auprès de la production de danser avec Elsa Bois
Affirmait Sam Zirah il y a peu dans son émission. Entouré de ses chroniqueurs, la question des raisons de ce choix est rapidement soulevée. Florent Manaudou a-t-il fait ce choix pour obtenir la meilleure danseuse selon lui et augmenter ses chances de gagner DALS ? Ou sa demande est-elle due à un intérêt plus personnel ? Pour l’instant, le mystère reste entier puisque ni le nageur ni Elsa Bois ne se sont exprimés sur le sujet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : séparée de Jordan, Julie Bertin n’hésite pas à le tacler !
-
Ayem Nour en couple et "très amoureuse" : l'ex de Dylan Thiry se confie sur son nouveau compagnon "un peu complexe"
-
Lio : les larmes aux yeux, elle s'exprime pour la première fois depuis le décès de son fils Diego !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
Elsa Bois et Florent Manaudou très choqués dans DALS
Cette semaine dans DALS aura décidément été forte en émotions pour Florent Manaudou et Elsa Bois. Le duo a ouvert le bal lors de ce prime avec une valse, sur We Are The Champions, de Queen. Le nageur et sa partenaire ont ensuite assisté aux prestations de leurs camarades, ainsi qu’à l’annonce de leurs notes. Mais lorsque vient le tour de Nelson Montfort et sa partenaire Calisson Goasdoué expriment un choc profond devant les caméras.
Les réactions sont sincères
En story Instagram, Elsa Bois a partagé la réaction du duo de DALS à la dure note que Chris Marquez a attribuée à Nelson Monfort. « Je crois que le 2 nous a légèrement choqués », a écrit la danseuse sous les images. En effet, les deux candidats ont été vus abasourdis, yeux écarquillés et mains sur le visage, l’air incrédule. Les photos de leur réaction publiées par un compte fans de la danseuse semblent néanmoins avoir amusé Elsa, qui les partage avec autodérision.
Regardez :