L’humoriste Inès Reg a été révélée au grand public en juin 2019 lors de son passage au Marrakech du rire et a connu un succès fulgurant. La jeune femme enchaîne ainsi les représentations de son spectacle dans toute la France. Avec 7 ans de carrière sur scène, Inès Reg a cumulé à ce jour 300 dates avec son spectacle « Hors Normes ». Elle a ainsi attiré plus de 500 000 spectateurs en moins de 4 ans.
Elle a triplé les Zéniths de France, réalisé 30 représentations au Casino de Pariset 8 à l’Olympia. Inès a conclu son parcours avec une performance à l’Accor Arena le 17 juin 2023. Actuellement en préparation de son nouveau spectacle, Inès remontera sur scène à l’automne 2024. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que la jeune femme fait parler d’elle.
Sur le même sujet
Inès Reg hésite
À quelques semaines du lancement de la nouvelle saison, et même si plusieurs participants sont déjà connus, dont un acteur américain de Desperate Housewives et une célèbre présentatrice du groupe M6, certains membres du casting de Danse avec les Stars n’ont pas encore été révélés. Et pour cause, la production du programme est encore en discussion avec plusieurs personnalités. Sur Instagram, le 17 janvier, Inès a expliqué qu’elle faisait partie de la shortlist pour la prochaine saison.
Elle indique qu’elle avait initialement envie de dire oui, car elle aime beaucoup l’émission. La jeune femme affectionne notamment le côté divertissant et la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, elle s’est montrée préoccupée par le timing de son nouveau spectacle. Mais aussi par le fait que sa participation n’aurait peut-être pas de sens.
Ça fait mille ans que j’aurais dû donner ma réponse. J’ai demandé aux gens autour de moi et tout le monde me dit de le faire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
La production mécontente ?
Inès se trouve dans une situation délicate, partagée entre son désir de se lancer dans une nouvelle aventure inédite et ses appréhensions, notamment sa timidité et sa peur de l’échec. L’humoriste a exprimé ses craintes quant aux réactions potentielles des juges. En particulier Chris Marques, si elle recevait des notes défavorables après une performance. Elle a avoué ne pas apprécier les notes et les classements, trouvant que cela n’était pas approprié. Elle confie par ailleurs ressentir une peur intense : « Je suis en panique 3000, je ne sais pas pourquoi. »
Face à cette situation, l’humoriste avait sollicité l’avis de sa communauté pour l’aider à prendre une décision. Le consensus est clair, avec 93% de ses abonnés exprimant leur souhait de voir la jeune femme intégrer le casting de l’émission « Danse avec les stars. » C’est désormais chose faite, et elle devrait bel et bien participer à cette nouvelle saison. L’expression spontanée d’Inès Reg sur sa décision de participer au programme de danse pourrait toutefois ne pas être appréciée par TF1 et la production. Ces derniers auraient ainsi préféré garder secrète aussi longtemps que possible la composition du casting.