Le nom d’Inès Reg est sur toutes les lèvres en ce moment. Alors qu’une altercation l’a opposée à la chanteuse Natasha St-Pier lors des répétitions de Danse avec les Stars le 31 janvier dernier, la polémique prend une ampleur inattendue. À ce titre, chacun prend la parole et de nombreux plateaux télé se sont emparés du sujet.
Il faut dire que chacun y va se son commentaire et n’hésite pas à tacler l’un ou l’autre camp. Alors que le prochain Prime de Danse avec les Stars aura lieu ce vendredi 29 mars prochain, tous les yeux seront rivés vers Natasha St-Pier et Inès Reg. Toutefois, la candidate drag-queen Keiona n’est pas non plus en reste. En effet, son nom est cité dans la polémique qui entoure l’humoriste de 31 ans. On vous rappelle les faits.
Sur le même sujet
Inès Reg versus Keiona sur le plateau de Danse avec les Stars
Il y a quelques semaines déjà, un membre de la production avait alerté sur l’attitude d’Inès Reg en coulisses. En effet, celle qui a reçu le soutien de son ex-mari Kevin Debonne aurait également eu une déconvenue avec la drag-queen Keiona. En effet, selon certains bruits, Inès Reg aurait refusé de tourner un portrait croisé avec la star de la scène ballroom. Et pour se justifier, Inès Reg avait invoqué « des raisons d’image« . Même si les deux personnalités ont tenté de couper court à la rumeur en s’affichant très proches et très complices sur le plateau du studio 217, leur mise en scène n’a pas convaincu.
Et lors de son récit sur une story Instagram de plus de 45 minutes, Inès Reg a également évoqué sa relation avec Keiona. Il faut dire que la jeune femme de 31 ans a tenté tant bien que mal de se justifier auprès de sa communauté. Elle a livré son opinion sur la danseuse qui a enflammé le plateau de DALS » C’est ma copine, on s’entend bien, on rigole tout le temps. Elle me fait mourir de rire, elle est hyper drôle, c’est une bombe de meuf. Il n’y a zéro débat« .
La drag queen réagit aux révélations de l’humoriste et provoque l’hilarité des internautes
Il faut dire que celle qui va participer à Mask Singer a fait l’objet de nombreuses accusations après ses propos sur Keiona. En effet, Inès Reg s’est défendue de faire preuve d’homohpobie ou de transphobie sur ses réseaux sociaux. Choquée que certains puissent penser cela d’elle, elle tente de clore le débat dans sa story Instagram :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Qu’est-ce que c’est grave de dire ça… Je vais devoir vous regarder et vous dire que je ne suis pas homophobe ?
De son côté, celle qui a remporté le concours de Drag Race France semble préférer l’humour aux tumultes des débats enflammés. Son refus de participer à la polémique n’est pas le fruit de son indifférence, mais témoigne plutôt de sa sagesse et sa facétie. Sur son compte X, Keiona a publié un GIF d’elle qui sirote un cocktail et qui semble amusée par le spectacle qui s’offre à ses yeux. Les internautes ont réagi et ont vivement approuvé la réponse au second degré de la danseuse.
— Keiona (@Keiona__) March 25, 2024