Dans Danse avec les Stars, le moindre pas de danse est scruté, chaque geste est analysé. Et les scores attribués par le jury peuvent déclencher des tempêtes sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, l’émission phare de TF1 a encore une fois fait parler d’elle. Mais cette fois, au centre de l’attention se trouvait Nico Capone, et non le spoil de l’élimination par Camille Combal. Créateur de contenu, il s’est lancé le défi de conquérir le cœur des téléspectateurs.
À travers sa passion naissante pour la danse, cette fois-ci. Alors que les candidats redoublent d’efforts depuis l’élimination surprise de Caroline Margeridon, la compétition s’intensifie. Ainsi, cela promet des soirées mémorables et des performances à couper le souffle. Face aux critiques et au cyberharcèlement intenses, la route vers la victoire est semée d’embûches, surtout pour les novices de la danse comme Nico Capone.
Sur le même sujet
Nico Capone, une victoire controversée
Dès l’annonce de sa participation, une vague de commentaires négatifs avait submergé les réseaux, mettant à l’épreuve sa détermination. TF1, consciente de l’impact de ces réactions, n’a pas tardé à rappeler que Danse avec les Stars reste avant tout un divertissement. C’est ainsi que la chaîne a choisi d’appeler à la bienveillance envers tous les participants. Cette base posée, une révélation vient secouer le public : Nico Capone aurait été favorisé lors du dernier prime. Inévitablement, la rumeur déclenche une vive polémique.
Lors de ce quatrième prime, l’affrontement entre Nico Capone et sa partenaire contre Natasha St-Pier et Anthony Colette a marqué les esprits. Le verdict a eu l’effet d’une b*mbe sur la toile. Avec six points d’avance sur ses concurrents, la victoire de Nico Capone a soulevé des interrogations. Les juges auraient-ils cédé à un parti pris ? Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les plateformes sociales, où le débat sur l’impartialité des scores a pris une ampleur surprenante.
@streamclip_ yen a ils ont pas de coeur .. #pourtoi #daniella #nicocaponecomedy #nico #dals #live #viral
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
Les internautes montent au créneau
Une réaction, parmi tant d’autres, montre un malaise palpable au sein de la communauté des téléspectateurs :
Je n’ai rien contre lui, mais on a compris que Nico Capone est le nouveau poulain de TF1 à valoriser…
Si certains reconnaissent le talent et l’effort du comédien, beaucoup s’interrogent sur la générosité des notes attribuées. Malgré des performances impressionnantes de la part d’autres candidats, ces derniers semblent être jugés plus sévèrement.
Mais ces critiques viennent-elles réellement d’une injustice ? Ou bien sont-elles simplement l’expression de la déception face à des attentes non comblées ? Ce débat dépasse la simple question des performances et de la transparence des critères de jugement. Pour aller plus loin, cela remet en question l’authenticité de la compétition elle-même. En attendant, la compétition continue, portée par les ambitions de ceux qui osent s’aventurer sur le parquet sous les projecteurs.
J’ai rien contre lui mais on a compris que Nico Capone est le nouveau poulain de TF1 à valoriser… Parce que l’encenser et le surnoter à ce point chaque semaine par rapport à d’autres qui ont une présence de fou et se font casser, c’est flagrant là. #DALS
Bientôt animateur ? pic.twitter.com/WfuobeGu4Z— Charlie Wayne (@IamCharlieWayne) March 15, 2024