Alors que Danse avec les Stars a réussi à charmer son public pour cette treizième saison, en coulisses c’est une toute autre histoire. Sur le parquet du studio 217, des candidats se battent pour décrocher le titre tu meilleur danseur, mais il semblerait que certaines prennent le sujet trop à coeur. En effet, après le départ de Coeur de Pirate, c’est une autre chanteuse canadienne qui fait parler d’elle.
Pour cause ? Natasha St Pier serait en conflit avec Inès Reg. Il faut dire que l’attitude de l’humoriste de 31 ans a été pointée du doigt par un membre de la production de Danse avec les Stars. À ce titre, l’ex de Kevin Debonne a refusé de tourner un portrait croisé avec le drag-queen Keiona pour des raisons d’images. Mais sa brouille avec l’interprète de « Tu trouveras » prend hélas de plus en plus d’ampleur.
Sur le même sujet
Le torchon brûle entre deux candidates dans les coulisses de Danse avec les Stars
Depuis le 16 février dernier, des personnalités françaises et outre-atlantique travaillent d’arrache pied pour remporter le sésame. Mais une fois que les caméras sont éteintes, l’ambiance ne semble pas au beau fixe entre les aspirants au titre. D’ailleurs, le danseur Anthony Colette, a fait des révélations fracassantes lors de la version 2.0 du concours. En effet, le torchon brûle entre deux candidates. Et tout serait parti d’une simple blague.
Natasha St Pier aurait fait une blague qui ne serait pas passée auprès de l’humoriste. À cet égard, Inès Reg semble avoir un sens de l’humour à sens unique puisqu’elle aurait demandé à répéter dans un autre studio pour ne pas risquer de croiser la chanteuse canadienne. Pour faire face à ces accusations, Inès Reg s’est exprimée sur ses réseaux sociaux, mais ses explications ne sont pas très convaincantes. Aussi, un nouvel élément vient s’ajouter dans le conflit qui oppose les deux compétitrices.
Natasha St Pier aurait déposé une main courante contre l’humoriste
Mais cette querelle ne s’est pas arrêtée là. En effet les deux candidates de Danse avec les Stars qui prennent soin de s’éviter et ne pas se croiser dans les coulisses du show ont franchi une nouvelle étape dans leur conflit. À ce titre, la chanteuse canadienne aurait déposé une main courante pour « menaces de mort » car Inès Reg aurait tenu des propos agressifs et menaçants il y a quelques semaines.
Aussi, pendant les répétitions, alors que Natasha St Pier écoutait la musique trop fort au goût d’Inès, cette dernière aurait de nouveau prononcé des menaces à l’encontre de la chanteuse. Elle aurait même ajouté :
Si elle continue, je ne fais plus l’émission !
Cependant, il semblerait que les autres participants aient pris la défense de Natasha St Pier. Selon un membre de la production, tout le monde est solidaire de Natasha. Il souligne : « Il n’y a qu’à voir sa prestation du dernier prime : personne ne se lève pour féliciter Inès Reg« .
Jusqu’où cette querelle ira ? Seul l’avenir nous le dira
Le torchon brûle dans #DALS ! A la suite d'une altercation entre Natasha St Pierre et Inès Reg survenue en coulisses quelques jours avant l'enregistrement du premier prime celle-ci allant très loin.
Selon le Parisien, qui explique que la chanteuse québécoise aurait reçu des… pic.twitter.com/n8Wk7lDrwe
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) March 21, 2024