De toute évidence, la saison 13 de Danse avec les stars n’a de cesse de faire parler d’elle. Si Caroline Margeridon et Cœur de pirate ont déjà quitté l’aventure, ils sont encore dix à prétendre à la victoire. Et sur les trois premières marches du podium, on retrouve Nico Capone, Keiona et l’humoriste Inès Reg. Talentueuse sur le parquet, cette dernière s’est confiée sur les coulisses de l’émission.
Mais si son aisance et son énergie en danse font l’unanimité, son comportement ne plairait pas tant. C’est tout du moins ce que prétend la rumeur selon laquelle elle aurait eu une vive altercation avec sa collègue Natasha St-Pier. La chanteuse aurait même déposé une main courante. Des spéculations tempérées par le blogueur Aqababe. De leur côté, les principales concernées ont fini par agir publiquement.
Sur le même sujet
Natasha St-Pier et Inès Reg en conflit dans DALS ?
Aussitôt la nouvelle saison de Danse avec les stars débutée, de multiples complications ont vu le jour. De fait, le candidat belge, star de TikTok, Nico Capone, a subi un déferlement de haine au sujet de son poids. À tel point que TF1 a été obligé d’intervenir pour calmer le jeu, menaçant les internautes impliqués de les traîner en justice pour attaques grossophobes. Mais si cela aurait pu s’arrêter là, il s’avère qu’Inès Reg est également devenue un sujet important sur les réseaux sociaux.
En effet, la partenaire de Christophe Licata s’est retrouvée clouée au pilori pour son supposé comportement déplacé. Ces graves rumeurs ont vu le jour après des révélations du journaliste Clément Garin. Sur X, ce dernier a affirmé qu’Inès Reg avait refusé de tourner un portrait avec Keiona pour des « raisons d’image ». Rappelons que cette dernière est drag queen. Outre ces graves accusations homophobes, le journaliste a évoqué une altercation survenue entre l’humoriste et la chanteuse Natasha St-Pier en coulisses.
Et encore, si c’était qu’avec Keiona.
Selon mes informations exclusives, une violente altercation a aussi éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier la semaine dernière.
La raison ? L’humoriste n’a pas accepté une blague que la chanteuse lui a faite (le comble pour une… https://t.co/ofuC160woN pic.twitter.com/DJQkWXGo6z
— Clem Garin (@clem_garin) March 16, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Elles prennent les choses en main via une vidéo
Depuis, la rumeur n’a eu de cesse de prendre de l’ampleur. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui remettent en cause le comportement de la favorite de la saison. Pour rappel, elle se livre à une bataille pour la première place avec Keiona. Mais ce sont bien ses rapports avec Natasha St-Pier qui sont au cœur de tous les questionnements. D’après certains dires, elle aurait même demandé à s’entraîner dans un autre studio pour ne pas avoir à la croiser. Afin de calmer les esprits, le blogueur Aqababe a affirmé que rien de tout cela n’était vrai.
En outre, il semblerait que les propos de ce dernier soient avérés au vu de la dernière story postée par Natasha St-Pier. Ce jeudi 21 mars 2024 dans la soirée, elle a dévoilé une vidéo en compagnie de son ennemie présumée Inès Reg, ainsi que de Keiona. Sur la musique de Beyoncé, Run the world (Girls), le trio complice s’est adonné à une petite danse. En légende, la chanteuse écrit « Bisous ». Serait-ce un pied de nez direct à la rumeur ? De leur côté, Inès Reg et Keiona n’ont pas manqué de repartager la story. De toute évidence, aucune animosité n’est à déclarer entre ces trois-là.
La rumeur : Ines Reg déteste Keiona et Natasha St Pier qui le lui rendent bien. L’ambiance dans les coulisses de #DALS est délétère
La réponse : pic.twitter.com/TRdVSbITIx— Eric Maillard (@PRland) March 21, 2024