Depuis plusieurs jours, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier embrase les réseaux sociaux. Les deux candidates de Danse avec les stars ont chacune donné leur version des faits sur Instagram. Si elles semblent être d’accord sur l’origine du conflit – une histoire de musique trop forte et une insulte lancée par Natasha St-Pier – la suite diffère.
Inès Reg a pris la parole la première car elle n’en peut plus de la vague de haine dont elle est victime. Elle a alors accusé la chanteuse de racisme car cette dernière aurait déposé une main courante par peur de la réaction de l’humoriste. Natasha St-Pier évoque que l’insulte « petite salope » était simplement une blague, pensant qu’elles tournaient « une séquence ».
Sur le même sujet
Inès Reg VS Natasha St-Pier : un conflit qui s’intensifie
Quand elle a pris la parole en story, Natasha St-Pier a confié qu’elle pensait qu’Inès Reg était « entrée dans un personnage ». Alors, la québécoise s’est dit qu’elle devait la suivre et « donner des moments en coulisses aux caméras ». Une version qui laisse les internautes pantois, eux qui ne comprennent pas comment elle aurait pu penser jouer une scène sans en avoir été avertie au préalable.
De son côté, Inès Reg est apparue en larmes sur les réseaux sociaux, faisant part de sa stupéfaction. Elle a ajouté avoir été accompagnée fermement vers la sortie par Natasha St-Pier. Quand cette dernière a tenté de s’excuser, l’ex-épouse de Kevin Debonne (qui la soutient) n’a rien voulu entendre, trop touchée par la situation. Elle lui a quand même précisé qu’elles ne se connaissaient pas et qu’elle ne pouvait pas employer une telle insulte à son égard.
La production ne peut pas virer Inès Reg et Natasha St-Pier
Les internautes se demandent ce qui adviendra de la suite de leurs aventures dans le programme. Puisque, jusqu’ici, la production n’a pas pris la parole sur ce sujet. Toutefois, selon Le Parisien, les réunions de crise se multiplient sur TF1 afin d’apaiser les tensions. Selon une source proche du programme, la production ne pourra pas filmer les deux candidates ensemble – comme si de rien n’était – car « tout le monde sait qu’elles se détestent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Je le voyais…" : une ancienne collaboratrice balance sur le comportement de Stéphane Plaza !
De plus, la chaîne ne peut envisager d’exclure Inès Reg (soutenu par son danseur) et Natasha St-Pier. Et pour cause, elles font partie des « vraies stars et des meilleures candidates » de cette saison. Par ailleurs, cela mettrait à mal le programme pendant deux semaines, car aucun remplacement ne pourrait être envisagé aussi rapidement. Un proche de la production a précisé que la production va devoir organiser les répétitions afin qu’elles ne se croisent jamais… Et vous, qu’en pensez-vous ?