1. Accueil
  2. People

David Beckham : sa fille Harper avoue avoir un crush, il est en colère

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

David Beckham : sa fille Harper avoue avoir un crush, il est en colère
Crédit photo : David Beckham : sa fille Harper avoue avoir un crush, il est en colère

L’unique fille de David Beckham, Harper, vient d’annoncer à son papa avoir un crush. Et ça ne lui plaît pas du tout ! On vous raconte !

David Beckham, un papa dévoué

En père dévoué, David Beckham n’hésite pas à tout faire pour le bonheur de ses enfants. Et notamment celui de son unique fille, Harper. En couple avec Victoria depuis plus de 23 ans déjà, David Beckham est un vrai papa poule et semble encore aujourd’hui très amoureux de sa femme.

Il y a quelques temps, il s’était confié sur sa rencontre et son coup de foudre avec celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants : « Il y a environ 23 ans, j’étais assis dans une pièce avec Gary Neville (ndlr : son ancien partenaire à Manchester United) et les Spice Girls étaient à la télévision. Je me suis tourné vers lui et je lui ai dit « oh j’aime bien celle dans la petite combinaison noire ». Qui aurait pensé que toutes ces années plus tard, nous fêterions nos 21 ans de mariage et que nous aurions quatre magnifiques et parfaits enfants ? Merci et joyeux anniversaire, je t’aime. »

Mais il faut croire que le célèbre footballeur n’est pas laissé pour compte en matière de critiques sur les réseaux sociaux. Il y a peu, il avait dévoilé une photo de lui embrassant sa fille Harper sur la bouche. Mais beaucoup l’ont critiqué sur ce geste, et nous pouvions lire parmi les nombreux commentaires sur la Toile : « C’est mal d’embrasser sa fille.« , »Je crois que Harper est mal à l’aise sur la deuxième photo… et j’ai remarqué qu’elle semblait gênée sur une autre photo de baiser plus ancienne… C’est mon instinct. »

David Beckham réagit au crush de sa fille Harper

Le père de famille s’était d’ailleurs par la suite expliqué, et assume son geste : « J’ai été critiqué pour avoir embrassé ma fille sur les lèvres l’autre jour. J’embrasse tous mes enfants sur les lèvres. Brooklyn, peut-être pas. Brooklyn a 18 ans, il pourrait trouver ça un peu étrange. Mais je suis très affectueux avec les enfants. C’est comme ça que j’ai été élevé et Victoria, et c’est comme ça que nous sommes avec nos enfants ».

Mais si David Beckham fait reparler de lui aujourd’hui, c’est une fois encore au sujet de sa fille Harper. Il y a peu, le papa a posté une photo de lui, où on peut le voir contrarié. Il accompagnait ce cliché d’une légende qui explique tout ! Il semblerait que sa petite Harper ait déjà un crush, et ne semble pas du tout plaire à son papa. Il écrit : « Les roses sont rouges, Harper m’a révélé qu’elle a le béguin et ça c’est le visage de papa. Mais ça va elle a dit papa tu es mon seul valentin » Voilà de quoi rassurer le papa !

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn