Ce samedi 29 juin, près de 30 000 personnes se sont réunies au château de Chambord (Loir-et-Cher) pour assister au concert de David Guetta. Un show qui avait lieu dans le cadre de la troisième édition du festival Chambord Live. Peu après 22h, le DJ a lancé son show avec ses tubes dont Sexy Bitch, Memories ou encore Satisfaction. Le public était alors en folie.
Malheureusement, la pluie a commencé à tomber aux alentours de 23h00. Alors, le public était contraint de sortir parapluies et imperméables. Un peu plus tard, la pluie a même provoqué une panne d’une des deux platines du DJ. Ce qui n’a pas empêché David Guetta de continuer son concert. La pluie ne l’a donc pas arrêté et il a poursuivi sa prestation jusqu’à minuit !
Sur le même sujet
David Guetta donne son avis sur les JO
Avant cet important concert, David Guetta a fait plusieurs dates à Ibiza. Mais il avait hâte de se produire dans ce lieu si spécial qu’est le château de Chambord. Lors d’une interview accordée à l’AFP, l’artiste français a confié qu’il éprouvait une émotion particulière en jouant en France. « Je tremble comme si c’était mon premier concert », a-t-il déclaré.
David Guetta n’avait qu’une seule envie pour ce show exceptionnel, c’est que son public partage un véritable moment de bonheur. La positivité est en tout cas ce qu’il souhaite retenir de cette soirée au Château de Chambord, où il est monté sur l’escalier à double révolution dessiné par Léonard de Vinci. De l’émotion, encore et toujours.
David Guetta fait part de son mécontentement
Toujours auprès de nos confrères de l’AFP, David Guetta a confié sa surprise de ne pas avoir été appelé pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Celle-ci aura lieu le 26 juillet prochain sur la Seine Paris. Ce jour-là, se succèderont de nombreux artistes pour le lancement de cette compétition tant attendue.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
L’artiste s’est également exprimé à ce sujet au micro de BFMTV. Il a avoué ne pas comprendre le choix des organisateurs. Il a ajouté :
Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde, pas DJ artiste. Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça !
Et vous, que pensez-vous de cette décision ?
Voir cette publication sur Instagram