Jazz et Laurent ont l’habitude d’être sous le feu des projecteurs. En commençant par la télé-réalité, ils ont décidé de créer leur propre émission, entièrement dédiée à leur vie. Mais après plusieurs saisons de la « JLC Family », le programme n’a pas été renouvelé, une décision qui désole la mère de famille. Désormais, c’est sur les réseaux que Jazz et Laurent continuent d’exposer leurs quotidiens.
Mais s’ils comptent des milliers d’abonnés chacun, il n’y a là, pas que des personnes bienveillantes. Beaucoup reprochent au couple d’influenceurs de trop montrer sa richesse sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Jazz et Laurent ont les moyens et profitent bien de cet argent. Après un voyage à l’autre bout du monde, c’est la récente fête d’anniversaire démesurée de la jeune femme qui outre les internautes.
Sur le même sujet
Un drame dans la JLC Family
Toutefois, à l’heure actuelle, c’est pour une raison bien plus tragique que la JLC Family se retrouve au cœur de toutes les discussions. Alors qu’ils profitent d’un séjour dans la maison de vacances familiale, à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes, un terrible drame survient. Le dimanche 4 août, Carlos Correia, le père de Laurent, est retrouvé pendu dans le domicile.
Selon BFMTV, l’homme aurait mis fin à ses jours après une violente dispute familiale. Mais si la thèse du suicide est privilégiée, le Parquet de Grasse a tout de même déclaré avoir ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort. Un véritable choc pour tous ses proches présents sur place au moment des faits, qui ne sont pas encore exprimés.
Ce que l’on sait de la vie de Carlos Correia avant son décès
Ce n’est qu’en 2021 que les communautés de Jazz et Laurent ont pu découvrir Carlos Correia, le père de Laurent Billionnaire. À l’époque, l’homme sortait de prison, après avoir été incarcéré pendant trois ans. Laurent était allé le chercher en France, puis l’avait emmené à Portugal afin qu’il obtienne les documents nécessaires pour se rendre à Dubaï avec lui. Le mari de Jazz n’avait pas caché sa joie :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long (…) Je suis super content de voir son père en tout cas.
Toutefois, Laurent n’avait pas donné plus de détails, et la raison de son incarcération n’est pas connue. Par la suite, Carlos Correia avait fait quelques apparitions lors de l’émission familiale, et Laurent se filmait régulièrement à ses côtés afin de rattraper le temps perdu. D’après les informations exclusives du magazine Public, l’homme de 57 ans avait retrouvé un travail depuis sa sortie de prison, et exerçait les fonctions de plongeur dans un restaurant situé à Cannes. De nouveau, toutes nos condoléances à la famille.
🇫🇷 FLASH | Le père de Laurent Billionaire a été retrouvé pendu dans une villa occupée par l'influenceur et sa femme Jazz, dans le sud de la France, après une dispute familiale. pic.twitter.com/UnB2vxasOr
— Cerfia (@CerfiaFR) August 5, 2024